ban[821].jpg

336 addicts de cette série

Broadchurch - S03E04 - Episode 4

  • Broadchurch 03x04 : Episode 4- Seriesaddict
  • Titre VO : Episode 4
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 4
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 20/03/2017
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 19/04/2017 à 13h57

    Un épisode très réussi.

    SPOILER- J'aime tout particulièrement le côté féministe de cette saison. Ici, la reconstitution de la fête par le regard de Trish est très éprouvante et terrifiante. La rage du regard d'Hardy, le soutien sans faille de Beth et l'émotion de Miller sont les parfaites réactions aux événements tragiques.
    - Concernant l'enquête en elle-même, les secrets continuent d'être révélés, notamment l'identité de l'amant occasionnel de Trish (le mari de sa meilleure amie) et celle de l'auteure du sms (la femme du futur ex de Trish). En bonus, les filets de but donnent un indice sur la ficelle utilisée par le violeur.
    Néanmoins, c'est la fin d'épisode qui étonne le plus, en prenant une direction toute nouvelle, avec une victime similaire à Trish se présentant au commissariat et révélant avoir été violée il y a 2 ans et n'avoir jamais rien dit avant d'avoir vu la une du journal sur Trish.
    Alors que jusque-là la série évoquait la possibilité que le violeur recommence, désormais la ligne directrice est que le violeur a déjà sévi, ce qui bouscule complètement l'enquête.
    - Dans le reste de l'épisode, la chasse à Joe Miller se précise. J'avoue que je ne m'attendais pas à cela, mais visiblement Broadchurch veut se terminer en résolvant une bonne fois pour toute cette histoire.
    - Enfin, au milieu d'une intrigue horrible de viol, la série ménage quelques scènes d'humour réussies, que ce soit le rencard d'Alec ou bien les échanges amusants entre la pétillante Miller et le plus renfermé Hardy.


    L'enquête s'épaissit de belle manière, la série traite les sujets difficiles avec sensibilité, le duo Hardy-Miller est excellent tant le registre du drama que de l'humour et il y a une ouverture plus précise concernant les Latimer. 9/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Dernières News

A voir cette semaine : Guerrilla, Better Call Saul, The Leftovers...

par Charlotte Papet

Quelles sont les moments forts dans l'univers des séries cette semaine ?

2 Commentaire(s)
Trailer pour la saison 3 de Broadchurch

par Charlotte Papet

ITV vient de dévoiler un trailer pour la saison 3 de Broadchurch.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires