ban[821].jpg

366 addicts de cette série

Broadchurch - S03E06 - Episode 6

  • Broadchurch 03x06 : Episode 6- Seriesaddict
  • Titre VO : Episode 6
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 6
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 03/04/2017
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 29/04/2017 à 14h36

    Encore et toujours excellent.

    SPOILER- L'intrigue du serial violeur avance beaucoup, alors qu'Ed Burnett constitue un suspect plus que sérieux (mensonges, pas d'alibi, messages anonymes à Trish, passé violent, aime Trish, les fils à légumes (il fallait y penser)). Je doute qu'il soit le coupable mais il a forcément joué un rôle dans tout cela. En effet, les éléments contre lui sont accablants mais le chauffeur de taxi est louche également (il distribue du porno à son fils, ami avec celui de Miller) ainsi que le futur ex-mari et le gars du football. À ce propos, cet épisode n'exploite pas la chaussette retrouvée à la fin de l'épisode 5 et qui incrimine un membre de l'équipe de foot, c'est probablement dû à une analyse scientifique qui prend du temps.
    - Au sujet de cette enquête, la fille d'Ed, qui travaille au commissariat, avoue son secret à Miller et Hardy. Si cela ne devrait pas changer l'enquête sachant qu'il reste 2 épisodes dans la série et que Broadchurch ne montrera pas la partie judiciaire, la fille d'Ed se prend 2 engueulades brillantes de Miller et Hardy. J'espère que l'actrice qui joue la fille d'Ed n'a pas tourné ces 2 scènes le même jour car cela devait être une ben mauvaise journée.
    - Sinon, cette saison continue de creuser le sillon féministe, avec la condamnation morale d'Ed qui battait sa femme ou bien la réplique de Miller ("Une femme est agressée, et les hommes ramènent ça à eux").
    Broadchurch montre ici aussi une vision différente du viol vécu par les femmes, puisque l'une d'entre elles ne peut se résoudre à en parler à la policé, à l'inverse de Trish.
    - Enfin, l'épisode propose une issue dramatique pour le père Latimer, après sa rencontre avec Joe. Je ne m'attendais pas à cela et c'est assez tragique de voir le désarroi du père et ce coup de téléphone prémonitoire à sa fille ainsi que son refus de parler à sa femme.


    Une saison 3 toujours aussi excellente. Bien structuré, féministe, riche en twists et assez tragique, cet épisode m'a scotché. 10/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Dernières News

Jodie Whittaker devient le 13ème Doctor Who

par Anne-Sophie Vermorel

Jodie Whittaker succède à Peter Capaldi et devient le 13ème Doctor Who (2005) !

7 Commentaire(s)
A voir cette semaine : Guerrilla, Better Call Saul, The Leftovers...

par Charlotte Papet

Quelles sont les moments forts dans l'univers des séries cette semaine ?

2 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires