ban[1117].jpg

102 addicts de cette série

CSI: Cyber - Série

CSI: Cyber- Seriesaddict
  • Créé par : , ,
  • Année de création : 2015
  • Statut : Terminée
  • Titre VF : CSI: Cyber
  • Production : Américain(e)
  • Format : 50 min.
  • Chaîne(s) : CBS
  • Genre : Policier
  • Nombre de saison(s) : 2
  • Nombre d'épisode(s) : 31
  • Date de première diffusion : 04/03/2015

Synopsis de CSI: Cyber

Spin-off de CSI qui suit Avery Ryan, un agent spécial du FBI en charge d'une unité luttant contre la cyber criminalité à Quantico.

Casting de CSI: Cyber

plus de casting

Dernières News

Upfronts 2016 : CBS annonce sa programmation

par Amelie Brillet

CBS vient d'annoncer son calendrier de rentrée 2015/2016.

5 Commentaire(s)
CBS annule CSI : Cyber

par Amelie Brillet

C'est la fin de CSI, avec l'annulation de CSI: Cyber sur CBS.

2 Commentaire(s)
plus de news

Derniers Avis

  • Rissolin
    Le 08/10/2016 à 09h54

    TED DANSON dans la 2ème saison pour sauver la série...
    Cela a précipité la fin !
    Une fois l'intrigue de fond résolu , le méchant qui poursuivait Patricia Arquette, il n'y avait pas d'intérêt à poursuivre...
    Cela se voulait entre Scorpion et Csi mais cela n'a jamais trouvé sa place et aucun acteur secondaire avec de vraies qualités.
    Pas la peine de perdre son temps à regarder.

  • Toff63
    Le 20/01/2016 à 12h05

    C'est pas avec cet énième spin-off que la franchise des experts va perdurer après la série-mère. Alors que l'on peut s'interroger sur l'utilité d'un tel procédé, hormis le fric et l'abrutissement du téléspectateur, CSI Cyber ne va pas aller à l'encontre du principe général qui veut qu'un spin-off est souvent nettement moins bon que l'original (déjà pas extraordinaire).

    Le gros problème de ce spin-off c'est cette orgie visuelle insupportable à vous filer des migraines toutes les 2 minutes et vous labourer le cerveau, histoire de mieux faire passer des intrigues bien banales. On ne nous épargne rien: traitement d'images jusqu'à saturation, des animations colorées flashy, une photographie pour les flashbacks qui pique les yeux, des zooms et dézooms incessants et inutiles, une caméra qui flotte inutilement, des ralentis too-much et sans intérêt, une musique exagérée, des effets spéciaux grossiers et une héroïsation massive des protagonistes principaux à coups d'effets datant des années 2000.
    Concernant les enquêtés, c'est la foire aux raccourcis et la série a un train de retard d'au moins 5 ans niveau technologie. Il aurait fallu la lancer il y a 4-5 ans pour qu'elle soit plus en phase avec l'actualité et notre société.
    Enfin, les personnages sont sans intérêt, entre le cliché geek, le gars qui sort de prison (noir forcément!!!!), et surtout la flic principale évidemment victime dans le passé d'un crime odieux l'ayant renforcée. C'est quand même un peu machiste de dire qu'une femme a besoin d'avoir vécu un moment dramatique à cause d'un homme pour devenir forte et c'est assez extrême de toujours dépeindre la femme moderne comme une victime des hommes, comme si les femmes ne pouvaient pas être fortes et indépendantes de nature. En tout cas, ce n'est pas la prestation de Patricia Arquette qui rendra hommage aux femmes, l'actrice n'ayant aucune expression faciale et un débit qui donne l'impression de regarder un robot.

    La série veut être moderne mais est déjà has been en termes de technologies, elle veut être moderne et féministe mais l'actrice choisie est ultra mauvaise et son personnage ne rend pas hommage aux femmes. Pour le reste, les intrigues sont banales, les raccourcis sont légion et le style visuel arrache la rétine et fracasse les neurones. 1/10

plus d'avis

Séries similaires


plus de séries similaires

Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Vidéos


Plus de vidéos

Dernières audiences