652 addicts de cette série
Fidelis Ad Mortem reste un épisode classique qui met en place les éléments pour le dernier tiers de la saison (voire de la série). On a hâte de découvrir la suite pour assister au combat de David contre Goliath. Seul vrai regret : peu d’humour dans cet épisode.
Une bonne qualité belle et bien présente pour cet épisode qui met efficacement en place le dernier tiers de la saison 8 (et malheureusement peut-être de la série au vu des audiences). L’enquête autour de la disparition de Castle et de Loksat se complexifie et toutes les intrigues sont désormais reliées.
Un épisode qui relance la série pour sa septième année tout doucement mais surement. SPOILERUn mystère autour de la disparition de Castle qui suscitera beaucoup d'intérêt malgré quelques failles au niveau du suspens. Ceci dit, l'épisode reste dans l'ensemble plutôt satisfaisant. Castle a encore de belles années devant elle.
Une saison 6 qui réalise un faux départ mais qui se rattrape par la suite et nous livre de très très bons épisodes, tantôt drôles, tantôt émouvants, tantôt intrigants, et c'est ça la série Castle. Une saison 7 qui a l'air de démarrer sur les chapeaux de roues avec, on l'espère, un Richard Castle qui sera un peu plus sous tension et en danger, et, on l'espère aussi, que les deux protagonistes auront enfin la bague au doigt !
Dans l’ensemble le premier épisode de cette troisième saison a été agréable à voir. L’alchimie entre Castle et Beckett est toujours parfaite, l’humour est au summum et pour une fois ce n’est pas les personnages principaux qui nous font sourire mais bel et bien Esposito et Ryan, mes « Starsky et Hutch » de cette rentrée. Le retour du cast & crew promet une plaisante aventure sur ABC.
La série semble laissée à l’abandon, une sorte de va et viens de personnages se produit, sans grande conviction, à la recherche d’une situation comique. Le sentiment que la série se repose (un peu trop) sur ses acquis.