652 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de septembre 2021.
0 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2019.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 18/11/2015 à 11h35
Après un début de saison assez médiocre, cet épisode 5 me réconcilie avec la série et j'espère que cette embellie ne sera pas de courte durée.
On retrouve ici tout ce qui a fait le charme de Castle à ses débuts: de l'humour à tout-va avec des scènes hilarantes à profusion. On a d'abord le grand retour du duo Ryan-Espo, un duo qui fait des étincelles ici, entre un passage hilarant et des jeux de mots tordants. Sinon, Castle et sa nouvelle acolyte réalisent des prouesses (la décontamination, le nez cassé, le coffre, etc...).
Concernant l'enquête, on est dans un mélange entre le Transporteur et White Collar. L'intrigue est moins ampoulée que dans l'épisode précédent et donc plus facile à suivre.
Enfin, l'épisode a quelques défauts, comme l'absence d'Alexis (compensée par la présence amusante de Martha). Toutefois, c'est surtout le fil rouge de la saison qui déçoit, à savoir Beckett, dont on ne sait rien de plus à propos de son choix vis-à-vis de Castle. Toute cette partie est ignorée pour se contenter de nous confirmer la nouvelle situation entre les deux, situation que les scénaristes demeurent incapables de justifier proprement.
L'épisode fait abstraction de son fil rouge, ce qui est une bonne et une mauvaise chose. Mauvaise car le duo Beckett-Castle perd en intérêt, bonne car la série peut revenir aux fondamentaux d'une enquête créative assez hilarante, où presque tous les personnages secondaires parviennent à tirer leur épingle du jeu. 8.5/10