ban[729].jpg

615 addicts de cette série

Chicago Fire - S01E13 - Warm and Dead

  • Chicago Fire 01x13 : Warm and Dead- Seriesaddict
  • Titre VO : Warm and Dead
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 13
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 30/01/2013
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 17/04/2018 à 14h43

    Plus concentrée sur les personnages que les interventions, Chicago Fire perd en tension et gagne en émotion.

    SPOILER- J'ai été très déçu de la faiblesse des interventions dans cet épisode, avec une simple explosion et un homme blessé par balles, d'autant plus que pour la seconde il n'y aucune conséquence sur les personnages.
    Heureusement, la série a la bonne idée de se concentrer à nouveau sur Ernie (le pyromane) et Boden, adoptant une posture tragique qui a le mérite d'être touchante et de donner enfin l'occasion à Boden de perdre son flegme légendaire et la maîtrise de ses nerfs lorsque Ernie meurt tragiquement.
    - Dans le reste de l'épisode, comme souvent, les développements sont très aléatoires, symbolisés par Casey et l'intrigue avec sa mère, convaincante par le discours de Casey à la barre mais qui dure depuis trop longtemps et ne séduit pas forcément par sa perspective (la mère va vivre avec son fils).
    Sinon, j'ai par exemple beaucoup de mal avec le triangle amoureux Mills-Dawson-Casey ou encore Shay et son ex Clarice. Outre le fait que Lauren German n'est pas la meilleure actrice de la télévision, l'avancée de cette partie est assez ridicule et cucul.
    Heureusement, Severide rattrape le coup en prenant connaissance d'une méthode lui permettant de récupérer plus vite, en prenant conscience de son amour pour la caserne et en ayant une conversation très touchante avec son père et une rupture qui l'est tout autant avec la charmante et compréhensive Renee, qui a en quelque sorte payé sa dette envers Severide, mais pas comme elle l'entendait au départ.
    Enfin, c'est assez rare pour être souligner mais Otis est excellent ici. Il assure le remplacement dans une autre caserne de la ville car il en a marre de ne pas pouvoir conduire le camion ou d'être faiblement considéré par les autres. Son départ m'attristerait forcément car il était la caution humour du show mais dans le même temps, sachant que Chicago Fire ne lui a jamais donné le moyen de s'exprimer correctement jusque-là, il serait logique qu'il s'en aille.


    Bons points pour Severide, Otis et Boden, mitigé pour Casey et très déçu par Shay, Mills et Dawson, dans un épisode à l'impact émotionnel indéniable mais qui souffre de l'absence d'interventions majeures. 6/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

7 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison séries 2020/2021 : Zoey’s Extraordinary Playlist, Mr. Mayor...

par Charlotte Papet

NBC vient d'annoncer son calendrier de mi-saison 2020/2021 pour ses séries américaines !

0 Commentaire(s)
NBC programme sa rentrée 2020 : This is Us, OneChicago, Superstore...

par Charlotte Papet

NBC vient de programmer ses séries de la rentrée 2020 ! Découvrez le calendrier.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences