ban[729].jpg

615 addicts de cette série

Chicago Fire - S01E16 - Viral

  • Chicago Fire 01x16 : Viral- Seriesaddict
  • Titre VO : Viral
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 16
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 20/02/2013
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 10/05/2018 à 12h58

    Un épisode intéressant sur bien des points mais trop expéditifs dans les conclusions.

    SPOILER- Du côté des interventions, la première est là surtout pour rappeler l'état d'esprit suicidaire de Cruz, la seconde met en danger Shay et la dernière (le déminage), très tendue au départ, est hélas trop sage dans sa finalité.
    Par rapport à Cruz, j'ai apprécié que Mouch demande à Casey de se bouger, qu'un parallèle soit fait avec la religion (le discours du prêtre qui résonne directement aux oreilles de Cruz; le petit enfant qui s’extasie devant l'uniforme de pompier, que Cruz ne pense plus être en mesure de mériter; la thématique du pardon) et que Mouch et Cruz partagent un moment touchant. Par contre, je m'étonne que Boden n'ait pas eu son mot à dire là-dedans alors qu'il a aussi constaté le comportement dangereux de Cruz, et que Casey change d'avis aussi vite.
    Concernant Shay, l'idée qu'elle soit piquée par le sang d'un clodo était prometteuse, surtout au milieu de ses tourments actuels, et l'épisode installe une bonne dose de crainte. Dommage que l'issue soit torchée et trop heureuse.
    - À propos des protagonistes, Casey continue d'agacer avec la trame de sa mère (qui fait ce qu'elle veut, sans que son agent de probation fasse la difficile!!!) et Mills est quasiment absent des débats.
    La série se rattrape avec les 2 duos Severide-Renee et Shay-Clarice, le premier grâce à une réconciliation sympathique, le second pour les changements induits par la question de la garde de l'enfant de Clarice. Sur ce dernier point, outre le fait que j'ignore comment les 2 femmes comptent acquérir (financièrement) une telle maison, je regrette que tout soit mis à la poubelle à la fin avec le départ annoncé expéditif de Clarice.
    Enfin, le trio Hermann-Pete-Dawson se pose des questions sur le coffre retrouvé dans le bar et comment le retaper. On est clairement dans la légèreté, et elle fait du bien pour contraster avec le reste, il faut désormais que le contenu de ce coffre soit vraiment intéressant.


    À vouloir aller trop vite, Chicago Fire se précipite dans les évolutions de ses trames (pourtant prometteuses) et cède souvent au happy-end. Les progrès de Severide contrastent avec la chute de Mills. 6.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

6 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison séries 2020/2021 : Zoey’s Extraordinary Playlist, Mr. Mayor...

par Charlotte Papet

NBC vient d'annoncer son calendrier de mi-saison 2020/2021 pour ses séries américaines !

0 Commentaire(s)
NBC programme sa rentrée 2020 : This is Us, OneChicago, Superstore...

par Charlotte Papet

NBC vient de programmer ses séries de la rentrée 2020 ! Découvrez le calendrier.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences