ban[729].jpg

615 addicts de cette série

Chicago Fire - S01E20 - Ambition

  • Chicago Fire 01x20 : Ambition- Seriesaddict
  • Titre VO : Ambition
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 20
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 03/04/2013
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 09/06/2018 à 14h17

    Un épisode musclé, avec toujours quelques petites choses dispensables.

    SPOILER- Niveau intervention, Chicago Fire met la quantité et globalement la qualité. Entre l'accident avec le chariot élévateur (et l'explosion qui s'ensuit), l'épaule à vif, la femme de Hermann (Cindy) en danger et la serre à Marijuana dangereuse car impliquant des fils électriques, on peut dire que l'adrénaline est bien là, d'autant plus que ses séquences gagnent en tension par rapport aux relations entre les personnages, que ce soit Peter Mills face au reste de son équipe (depuis qu'il veut partir dans l'autre section avec Severide; l'idée du levier, le sauvetage de Capp sont de bons moments pour lui) ou bien Casey et Severide toujours en froid.
    Ma seule grosse déception dans tout cela, et c'est récurrent ces derniers temps dans la série, c'est que le danger est bien présent mais la finalité est systématiquement et rapidement heureuse. En effet, l'explosion n'a pas de conséquences dramatiques, on sait vite que Cindy est hors de danger et Capp, bien qu'électrifié donne des signes encourageants immédiatement!!!
    - Concernant les personnages, Tara est le gros maillon faible de l'histoire. Ses magouilles avec Kelly et son accusation ridicule ne me passionnent pas du tout, ni même son incapacité à tenir le choc à la vue du sang. À la limite, l'attraction d'Otis à son égard aurait pu être marrante mais c'est survolé.
    Pour le reste, la trame de Shay demeure affligeante de nullité, le triangle amoureux Dawson-Casey-Mills me gonfle un peu, malgré la certaine maturité de Casey qui tente de conserver son amitié avec Dawson (la porte du bar choisie ensemble et la photo prise devant). Le retour de Hallie n'est pas non plus une excellente nouvelle.
    Enfin, j'ignore où la série veut en venir avec la menace Voight (le gars qui a contribué à son arrestation est mort), mais j'ose espérer qu'elle ne s'arrêtera pas à la conclusion banale de cet épisode.


    Chicago Fire sait offrir des interventions tendues et le côté trop beau des finalités est compensé par le travail fait autour de Mills. Pour le reste, Shay, Tara et Kelly demeurent horripilants et les amourettes ne sont pas le point fort de la série. 7/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison séries 2020/2021 : Zoey’s Extraordinary Playlist, Mr. Mayor...

par Charlotte Papet

NBC vient d'annoncer son calendrier de mi-saison 2020/2021 pour ses séries américaines !

0 Commentaire(s)
NBC programme sa rentrée 2020 : This is Us, OneChicago, Superstore...

par Charlotte Papet

NBC vient de programmer ses séries de la rentrée 2020 ! Découvrez le calendrier.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences