ban[729].jpg

615 addicts de cette série

Chicago Fire - S01E22 - Leaders Lead

  • Chicago Fire 01x22 : Leaders Lead- Seriesaddict
  • Titre VO : Leaders Lead
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 22
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 08/05/2013
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 20/06/2018 à 11h28

    Des petits bémols dans un épisode globalement très riche en émotions.

    SPOILER- Chicago Fire confirme qu'elle a retrouvé des interventions de qualité. Bien que parfois trop courtes, elles s'avèrent incisives, entre les multiples accidents et le coup de la foudre. Le summum reste néanmoins la scène finale où Hallie est coincée dans sa clinique incendiée, la tension monte d'un cran quant au sort des personnages, et la série ose enfin tuer quelqu'un, même si ce n'est que Hallie.
    Je dois avouer que le retour de Hallie (peu développée jusque-là) il y a 2 épisodes était très soudain, tout comme le retour à une belle vie de couple avec Casey, néanmoins sa mort fait son effet et l'accolade de Mills et Casey est un très beau moment d'émotion.
    - Concernant les personnages, le focus est surtout mis sur Dawson et Mills. Il semblerait que dès que le couple est en mesure d'avancer (emménager ensemble, Casey n'est plus une menace pour Mills), il y a le grain de sable qui remet tout en cause, ici l'aveu par Dawson du passé entre la mère de Mills et Boden, un sujet brûlant!!!
    Pour le reste, Boden, en mal de reconnaissance de la part de ses hommes (le rôle de chef est ingrat, en plus il se fait gifler par une rescapée d'un accident), a droit à sa séquence émotion avec la petite Charlotte, fille qu'il a recueillie devant la caserne il y a 12 ans. C'est bizarrement amené mais ça fonctionne et ça a du sens par rapport au personnage et son besoin de réconfort.
    À propos de Kelly, je me demande encore ce que Chicago Fire a voulu faire avec cette trame d'accusation de viol, car ça se finit en eau de boudin, Kelly découvrant que Tara a déjà fait le coup à un autre homme, tout ça pour ça!!! Pendant ce temps-là, Shay passe complètement à l'as avec ses envies d'enfant et ne sert à rien, si ce n'est discuter avec Dawson sur sa relation avec Mills.
    Enfin, au milieu de ce plein d'émotions, les touches humoristiques sont les bienvenues, Hermann et Otis assumant comme à l'habitude les rôles de guignols de la série, notamment avec l'histoire marrante du slip.


    Un épisode fort qui utilise très bien Casey, Mills, Dawson et Boden. Kelly et Shay déçoivent. Otis et Hermann allègent l'épisode avec leur humour. 8/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

6 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison séries 2020/2021 : Zoey’s Extraordinary Playlist, Mr. Mayor...

par Charlotte Papet

NBC vient d'annoncer son calendrier de mi-saison 2020/2021 pour ses séries américaines !

0 Commentaire(s)
NBC programme sa rentrée 2020 : This is Us, OneChicago, Superstore...

par Charlotte Papet

NBC vient de programmer ses séries de la rentrée 2020 ! Découvrez le calendrier.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences