ban[729].jpg

615 addicts de cette série

Chicago Fire - S02E12 - Out with a Bang

  • Chicago Fire 02x12 : Out with a Bang- Seriesaddict
  • Titre VO : Out with a Bang
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 12
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 14/01/2014
  • Audience : 6 760 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 04/12/2018 à 11h24

    Les interventions prennent le pas sur le reste.

    SPOILER- Du propane qui sert de chauffage car le propriétaire des logements n'a pas fait les travaux, des cheveux coincés dans un escalator et un gars piégé dans une cheminée, Chicago Fire offre 3 interventions solides, efficaces et variées, ayant l'avantage de mettre à l'honneur respectivement Casey, Shay et Mills.
    - Concernant les personnages, c'est nettement plus inégal.
    La gestion de Shay est décevante notamment, avec zéro suspense sur le fait qu'elle laissera l'héritage de Daryll à Hermann et compagnie pour le bar. Franchement, faire une fête d'adieu et multiplier les interventions maladroites d'Hermann étaient des initiatives bien superficielles. On devine que l'essentiel résidera plus tard dans le fait que le frère de Daryll (qui en détourne les rentes militaires) sera une menace pour Shay.
    Sur Casey, Chicago Fire la joue Severide-Shay en saison 1, c'est-à-dire que Casey a un souci médical (des pertes de mémoires, colérique), que Severide est au courant et ne dit rien. Le format est très classique et se tient encore, mais j'ai plus de mal avec la naïveté de Dawson, qui doit bien voir que ça ne va pas chez Casey (la scène un peu too-much au restaurant).
    Sur Dawson et son entraînement, Chicago Fire poursuit l'introduction du duo avec Jones. Celle-ci triche aux examens (et obtient donc un meilleur score que Dawson) sous les yeux de Dawson mais aide cette dernière quand elle panique dans la fumée lors d'un test. Je ne vois pas bien où la série veut en venir avec cela, si ce n'est de futurs conflits entre les 2 femmes. En tout cas, les 2 sont mal parties pour être reçues, ce qui serait étonnant, la série trouvera sûrement un moyen de faire réussir Dawson.
    Encore sur Shay, on apprend que sa partenaire homophobe a perdu son fiancé, l'occasion pour Shay de lui apporter son soutien. Pour l'heure, ce duo ne m'emballe pas.
    Sinon, on a Otis qui sort avec la demi-soeur de Kelly, qui a donné son autorisation. Rien d'exceptionnel là-dedans.
    Enfin, l'épisode est meilleur sur ses touches d'humour, que ce soit Boden dragué par celle qu'il a aidée ou bien Mills bizuté dans les grandes largeurs (la chaise, l'interview bidon). Plus particulièrement, la ruse de Boden avec le journaliste était extra et ça permet à Boden et Mills d'enterrer définitivement la hache de guerre.


    De bonnes interventions et un humour solide, le reste est plus mitigé, entre manque d'intérêt et gestion aléatoire des soucis des protagonistes. 5.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison séries 2020/2021 : Zoey’s Extraordinary Playlist, Mr. Mayor...

par Charlotte Papet

NBC vient d'annoncer son calendrier de mi-saison 2020/2021 pour ses séries américaines !

0 Commentaire(s)
NBC programme sa rentrée 2020 : This is Us, OneChicago, Superstore...

par Charlotte Papet

NBC vient de programmer ses séries de la rentrée 2020 ! Découvrez le calendrier.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences