ban[729].jpg

615 addicts de cette série

Chicago Fire - S02E17 - When Things Got Rough

  • Chicago Fire 02x17 : When Things Got Rough- Seriesaddict
  • Titre VO : When Things Got Rough
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 17
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 18/03/2014
  • Audience : 7 060 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 11/01/2019 à 14h11

    Un épisode très mitigé.

    SPOILER- Chicago Fire semble être en panne d'intrigues ces derniers temps, confirmation avec cet épisode pas toujours inspiré. Le but du scénario est de connecter les interventions aux personnages. C'est très louable sur le fond mais pas nécessairement exaltant.
    Je prends par exemple l'histoire de ce père de famille qui s'est couché sur sa famille pour les protéger du feu et en est mort. Si l'émotion est bien là à l'annonce du décès et que Casey est touchant quand il raconte les événements lors de l'audition, j'ai été déçu de la tournure globale, avec l'abandon de la plainte de manière expéditive.
    Concernant Kelly et l'ex-pompier sauvé, c'est pire, car la série tente maladroitement de dépeindre un Kelly en quête de rédemption, sans que ce soit particulièrement justifié. D'où lui vient ce comportement? J'en sais rien, à mon sens il n'a rien à se reprocher. Si c'est par rapport à sa demi-soeur, ce n'est pas explicité clairement donc inefficace.
    - Concernant le reste, Dawson a une grosse histoire avec Ramsey, l'opérateur lourd qui la drague. Je peux pas dire que le passé de Ramsey m'intéresse franchement et j'ignore si il faut bien revoir Ramsey dans la suite de la série. Quoi qu'il en soit, cette partie vaut pour Jones qui soutient Dawson (à l'aide des connections de son père) et Dawson qui lui avoue la vérité en retour (sur le fait que le papa ne veut pas qu'elle soit pompier).
    C'est d'autant plus important que dans le même temps, Boden et Casey prépare la résistance vis-à-vis du père Jones. Du coup, je ne serais pas surpris que Casey en veuille à Dawson d'avoir cafté à Jones!!!
    Pour finir sur Jones, je détestais ce personnage au début et j'apprends désormais à l'aimer. Le fait qu'elle soit secouée par la mort du père courage lors de l'intervention était très touchant.
    - Enfin, la transparente Shay joue les conseillères amoureuses pour Mouch, qu'elle perçoit comme très vieux (lui proposer un site de rencontres pour les vieux est extra drôle). Sans être extraordinaire, cette trame courte et légère atténue le drame autour de la première intervention, tout comme le fait le soin apporté au clodo malhonnête!!!


    Chicago Fire ne fait pas toujours les choses adroitement. 5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison séries 2020/2021 : Zoey’s Extraordinary Playlist, Mr. Mayor...

par Charlotte Papet

NBC vient d'annoncer son calendrier de mi-saison 2020/2021 pour ses séries américaines !

0 Commentaire(s)
NBC programme sa rentrée 2020 : This is Us, OneChicago, Superstore...

par Charlotte Papet

NBC vient de programmer ses séries de la rentrée 2020 ! Découvrez le calendrier.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences