ban[729].jpg

615 addicts de cette série

Chicago Fire - S02E02 - Prove It

  • Chicago Fire 02x02 : Prove It- Seriesaddict
  • Titre VO : Prove It
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 2
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 01/10/2013
  • Audience : 8 740 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 24/09/2018 à 13h11

    Un épisode efficace.

    SPOILER- La série montre qu'elle a des idées, notamment à travers la trame du pyromane qui prend une tournure nouvelle. Ainsi, Kelly ne serait pas le seul visé par les incendies, Mills aussi en subit les conséquences en perdant le restaurant de sa mère, et Dawson a un rencard louche (qui fouille la caisse du bar) qui devrait avoir un lien avec cela.
    Plus spécifiquement, ce sont donc tous les pompiers de la caserne qui sont ciblés, une déduction renforcée par le fait que les bâtiments incendiés font partie de la liste des plus compliqués de la caserne 51 et par la réaction du principal suspect, un ancien pompier viré de la caserne qui aurait soif de vengeance.
    Pour aller plus loin, est-ce que l'accident d'Heather a été provoqué par ce même pompier pour atteindre Casey, est-ce que celle qui envisage de fermer la caserne est mêlée à cela pour heurter Boden, qu'elle semble détester?? Pour l'instant, rien ne permet de l'affirmer mais le doute est permis et il ne serait pas étonnant que la taupe de la caserne travaille avec le suspect.
    - L'autre arc majeur est la situation d'Heather, emprisonnée et qui a accepté un deal pour ne prendre que 15 mois de prison suite à la mort de Jen dans l'accident. Chicago Fire profite de cette intrigue pour tisser sa toile entre Casey et Dawson, cette dernière étant douée avec les 2 enfants d'Heather que Casey doit garder (un job compliqué pour lui). On notera aussi la solidarité du milieu de pompier avec la famille d'Heather.
    - Dans le reste de l'épisode, je me fous toujours autant de Shay (et de son agent immobilière lesbienne), la trame du bébé de Kelly (qui n'est pas le sien) est torchée et Mouch en syndicaliste peine à se lancer, même si son duo avec Hermann est drôle et complémentaire.
    - Enfin, l'épisode propose de solides interventions, avec notamment l'intro du gros accident sur l'autoroute (le camion, le motard, l'enfant qui a fui). Néanmoins, le scénario aurait pu passer plus de temps là-dessus, tant il y avait à faire.
    Quant à la chute dans l'escalier, le mari violent et la bagarre qui éclate pendant l'intervention de Shay et Dawson, si on ne connaît pas le fin mot de l'histoire, j'apprécie toujours quand les 2 sont en danger.


    2 arcs principaux solides, 2-3 interventions correctes et quelques bémols sur Shay et Kelly. 7.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

7 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison séries 2020/2021 : Zoey’s Extraordinary Playlist, Mr. Mayor...

par Charlotte Papet

NBC vient d'annoncer son calendrier de mi-saison 2020/2021 pour ses séries américaines !

0 Commentaire(s)
NBC programme sa rentrée 2020 : This is Us, OneChicago, Superstore...

par Charlotte Papet

NBC vient de programmer ses séries de la rentrée 2020 ! Découvrez le calendrier.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences