ban[729].jpg

615 addicts de cette série

Chicago Fire - S02E05 - A Power Move

  • Chicago Fire 02x05 : A Power Move- Seriesaddict
  • Titre VO : A Power Move
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 5
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 22/10/2013
  • Audience : 7 450 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 14/10/2018 à 14h35

    Un épisode correct, avec quelques faiblesses.

    SPOILER- Premier bémol de l'épisode, il n'y a pas assez d'interventions à mon goût. Certes, l'arbre tombé sur la maison, faisant peser un gros risque sur une femme et un bébé coincé dans un berceau, entraîne une séquence efficace mais ça manque de tragédie. Quant à la jambe coincé dans l'engin, outre la recherche d'orteils par Mills, c'est très banal (ça fait aussi partie du métier de pompier j'en conviens mais je pense que Chicago Fire pourrait muscler cela, notamment en donnant plus de nouvelles des gens sauvés et en adoptant des finalités pas toujours heureuses).
    - L'épisode est donc surtout concentré sur les personnages et à ce niveau-là c'est Boden qui remporte la palme. Clairement mis en position délicate (il doit choisir entre sa démission et la fin de la caserne) par Gail, il tente de respecter ses directives (le programme bien-être) et hausse la voix, avant de démissionner. Est-ce déjà la fin de Boden??? J'en doute, je le vois bien faire une pause le temps de régler cette histoire d'amiante (qui apparaît un peu comme un cheveu sur la soupe) et de laisser le papa Severide se planter à son poste. Sur ce dernier point, j'ai hâte de voir la nouvelle relation entre Kelly et son père, car Kelly ne semble pas du tout enthousiasmé par la grosse promotion de son père!!!
    - Pour le reste, il y a du bon et du moins bon. Mouch continue sa campagne avec humour (l'affiche), Casey demande de l'aide à Isabella pour Heather (l'intrigue propose toujours un moment tendre entre Casey et les enfants mais reste trop disparate pour susciter l'émotion), Kelly manque de se faire arnaquer par la russe et le mariage blanc qu'elle réclame (trame complètement nulle, surtout avec l'ajout de Cruz en amoureux débile), et Mills renoue un peu avec Dawson dans une scène niaise et dispensable.
    Au rayon du positif, Casey et la caserne affrontant Spellman (la taupe) en lui demandant de se faire transférer (je regrette juste que Spellman soit un personnage aussi survolé), Shay qui pète un plomb et trouve de l'aide auprès de Clarke (qui a détecté le trauma de Shay, similaire à celui qu'il a connu à l'armée; Clarke a le potentiel pour devenir un protagoniste intéressant) et l'arc du bar qui prend une tournure plus violente et dangereuse, alors que le mafieux est hors de contrôle (la chaise balancé dans les vitres) et est sûrement à l'origine du feu déclenché chez Game Day, le concurrent du trio Dawson-Otis-Hermann. Reste à espérer que Chicago Fire n'adoptera pas un happy-end sur cette trame (il faut qu'il y ait des morts dans cet incendie).


    Un poil léger sur les interventions et avec quelques personnages décevants (Mills, Kelly, Cruz, etc..), heureusement compensés par les excellents Boden, Shay, Dawson et Clarke. 7/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison séries 2020/2021 : Zoey’s Extraordinary Playlist, Mr. Mayor...

par Charlotte Papet

NBC vient d'annoncer son calendrier de mi-saison 2020/2021 pour ses séries américaines !

0 Commentaire(s)
NBC programme sa rentrée 2020 : This is Us, OneChicago, Superstore...

par Charlotte Papet

NBC vient de programmer ses séries de la rentrée 2020 ! Découvrez le calendrier.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences