ban[729].jpg

615 addicts de cette série

Chicago Fire - S02E06 - Joyriding

  • Chicago Fire 02x06 : Joyriding- Seriesaddict
  • Titre VO : Joyriding
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 6
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 12/11/2013
  • Audience : 7 660 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 22/10/2018 à 14h10

    Un épisode mitigé.

    SPOILER- Chicago Fire tente ici un angle paternel pour Boden (en tant que boss de la caserne), le père de Kelly (qui va prendre le relais), Casey (qui fait visiter la caserne au fils d'Heather, pas franchement au courant de beaucoup de choses sur son père) et Kelly qui aide ce jeune homme coincé dans un tractopelle après y avoir joué en solo.
    Parmi tout cela, il n'y a rien de bien palpitant, avec notamment la faible confrontation Boden-Benny, le trop peu d'émotions du côté de Casey et l'intervention de Kelly qui dure des plombes (ses collègues s'inquiètent quand même très tardivement) et a un happy-end paresseux et expéditif (l'enfant s'en sort presque miraculeusement; Shay trouve Kelly juste au moment où celui-ci s'en sort tout seul!!!), mais l'ensemble bénéficie de 2-3 bons moments (le sauvetage de la caserne 51 qui ne réjouit personne car la 17 ferme, Kelly blessé, le message sur la paternité).
    - Côté intervention, c'est pas phénoménal ici, un petit truc classique sur le pont, une dame folle (a respiré des sels de bain) au supermarché et basta, dommage pour une série sur les pompiers.
    - Dans le reste de l'épisode, Chicago Fire boucle déjà toutes les intrigues sans en lancer d'autres.
    L'élection au syndicat a eu lieu et Mouch a perdu en ne voulant pas attaquer son adversaire personnellement (ce que ce dernier a fait). Ok le message d'intégrité est beau mais il n'en demeure pas moins que la conclusion de cette partie laisse un goût amer d'inachevé.
    À propos du bar, le trio Dawson-Hermann-Otis est suspecté d'avoir déclenché l'incendie à Game Day. Chicago Fire lance un faux suspense puisque c'est bien Arthur qui a mis le feu et ce dernier sera arrêté sans surprises. En bonus, Dawson rompt avec Jay, tant mieux!!
    Enfin, Shay redevient gonflante à emmener son amie idiote (Devon) sur les lieux des interventions. Au-delà du fait que ça ne paraît pas très crédible et que Dawson ne prend pas les décisions qui s'imposent en tant que chef d'équipe, j'en ai rien à faire de Devon et je m'étonne que Shay (si attentionnée avec Kelly ou les patients) ne remarque pas à quel point Devon est stupide et peu préoccupée par l'humanité (elle rit de voir une femme sous trip!!!).


    Chicago Fire boucle ici de manière aléatoire la quasi-totalité des intrigues lancées jusque-là, et ne prépare rien pour la suite. Les interventions manquent de relief. 5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison séries 2020/2021 : Zoey’s Extraordinary Playlist, Mr. Mayor...

par Charlotte Papet

NBC vient d'annoncer son calendrier de mi-saison 2020/2021 pour ses séries américaines !

0 Commentaire(s)
NBC programme sa rentrée 2020 : This is Us, OneChicago, Superstore...

par Charlotte Papet

NBC vient de programmer ses séries de la rentrée 2020 ! Découvrez le calendrier.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences