ban[729].jpg

615 addicts de cette série

Chicago Fire - S02E09 - You Will Hurt Him

  • Chicago Fire 02x09 : You Will Hurt Him- Seriesaddict
  • Titre VO : You Will Hurt Him
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 9
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 03/12/2013
  • Audience : 8 220 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 12/11/2018 à 13h12

    C'est très inégal en fonction des personnages.

    SPOILER- Du côté des interventions, pas énormément de choses à signaler dans cet épisode, si ce n'est un sauvetage spectaculaire (haut d'immeuble avec câble électrique) et un lieu original (le broyeur à déchets). Sur ce dernier, que sa légère destruction amène une raison de fermer la caserne 51 est assez grossier, on sent que les scénaristes savaient pas quoi faire pour amener ce twist attendu en vue du mid-season final.
    - Au niveau des personnages, Cruz est clairement au-dessus du lot, devant s'adapter à l'utilisation de son frère Leon pour piéger un gang dangereux. Mou au démarrage, cela devient plus intéressant quand l'action arrive (fusillade, Leon démasqué) et que Cruz doit se préparer à dire adieu à son frère pour le protéger.
    En revanche, toute l'histoire avec Zoya est stupide.
    - Sinon, un focus est fait sur Shay (j'ai cru un moment au suicide avec ce plan aérien très vertical au-dessus du fleuve) et le résultat est mitigé. Autant j'ai adoré la colère de Kelly vis-à-vis de Dawson (Taylor Kinney est excellent) et les retrouvailles touchantes entre cette dernière et Shay (les excuses, l'accolade), autant je ne peux être qu'affligé par les réactions des autres membres de la caserne, qui concrètement n'en ont pas eu grand-chose à foutre de Shay jusque-là et ignorent l'étendue des dégâts psychologiques. Même Clarke, un temps conseiller pour Shay, n'est pas mis en avant là-dedans, franchement regrettable.
    - Dans le reste de l'épisode, ça avance poussivement pour Hermann (et le concours de lieutenant qui s'annonce compliqué), Clarke (avoue à Hermann), Mills (la question raciale n'apporte rien de neuf par rapport à l'épisode 8, le voir en policier est peu plaisant et torché), et Casey et Dawson sont hélas un peu ridicules à baiser dans tous les recoins de la caserne (l'ambulance, les douches).
    Il faut alors s'appuyer sur Kelly (encore) et sa relation sympathique avec sa demi-soeur (diplômée en cuisine) et les éléments comiques, comme l'hilarant Otis (le djembé) et le pessimiste amusant McCauley en nouveau partenaire de Dawson.


    Kelly, Cruz et Shay dominent un épisode qui laisse trop peu de place au métier de pompier et a du mal à faire évoluer certaines intrigues (Mills, Clarke, Hermann, Casey, Dawson). 6/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison séries 2020/2021 : Zoey’s Extraordinary Playlist, Mr. Mayor...

par Charlotte Papet

NBC vient d'annoncer son calendrier de mi-saison 2020/2021 pour ses séries américaines !

0 Commentaire(s)
NBC programme sa rentrée 2020 : This is Us, OneChicago, Superstore...

par Charlotte Papet

NBC vient de programmer ses séries de la rentrée 2020 ! Découvrez le calendrier.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences