ban[729].jpg

615 addicts de cette série

Chicago Fire - S03E12 - Ambush Predator

  • Chicago Fire 03x12 : Ambush Predator- Seriesaddict
  • Titre VO : Ambush Predator
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 12
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 13/01/2015
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 07/10/2019 à 11h41

    Assez prévisible malheureusement mais mettant en valeur pas mal de personnages.

    SPOILER- Dawson et Severide, les plus impactés par la mort de Shay, enquêtent à nouveau sur l'incendie ayant causé sa mort, pendant que Brett et Mills font face à un homme battant sa femme (qui refuse les soins) alors que les 2 sont encore sous le choc de ce qu'ils ont vécu dans l'épisode précédent. Dans le même temps, Casey suit l'évolution de l'état de santé de l'aumônier suite à un accident de voiture et alors que Casey a choisi de sauver la vie de l'autre personne impliquée dans l'accident en priorité.

    Ces 3 trames sont à traiter ensemble car elles ont toutes les 3 la particularité de mettre en avant l'état psychologique des protagonistes (Casey s'en veut, Dawson et ses soucis de couple + le souvenir de sa collègue ambulancière Shay + l'aumônier entre la vie et la mort (on peut supposer que celui-ci a aidé Dawson après la mort de Shay), Mills de plus en plus en perte de contrôle, Brett qui tente de se maîtriser (et accepte par humilité d'avoir besoin d'un psy; j'aime beaucoup Brett!!), Severide qui n'a pas encore fait totalement son deuil de Shay, etc...) tout en offrant des issues extrêmement prévisibles, à savoir que l'incendie qui a tué Shay est bien criminelle (on s'en doutait), que la femme battue a fini à l'hôpital et que Mills s'est vengé d'elle, et que l'aumônier est bien en vie et hors de danger.

    - Dans le reste de l'épisode, Chicago Fire a toujours son lot de petites intrigues plus ou moins drôles et passionnantes.

    Celle du père envahissant de Boden aurait pu être réussie, mais l'annonce du cancer au stade 4 est un peu maladroite et la série n'a pas assez donné d'informations sur la relation entre Boden et son père pour que l'émotion soit suffisamment palpable.

    Enfin, après le gros raté du food truck (et autres échecs dans les saisons 1 et 2), il fallait bien que Hermann retrouve une trame amusante. C'est le cas lorsqu'il peut à nouveau entraîné des petits enfants au hockey. Sympathique comme tout, il ne faudrait pas que cela se termine en pétard mouillé comme le food truck.


    3 trames à la finalité attendue qui ont l'avantage de bien exploiter la psychologie des protagonistes. C'est plus anecdotique du côté de Hermann et Boden. 6.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison séries 2020/2021 : Zoey’s Extraordinary Playlist, Mr. Mayor...

par Charlotte Papet

NBC vient d'annoncer son calendrier de mi-saison 2020/2021 pour ses séries américaines !

0 Commentaire(s)
NBC programme sa rentrée 2020 : This is Us, OneChicago, Superstore...

par Charlotte Papet

NBC vient de programmer ses séries de la rentrée 2020 ! Découvrez le calendrier.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences