ban[729].jpg

615 addicts de cette série

Chicago Fire - S03E15 - Headlong Towards Disaster

  • Chicago Fire 03x15 : Headlong Towards Disaster- Seriesaddict
  • Titre VO : Headlong Towards Disaster
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 15
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 17/02/2015
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 04/11/2019 à 12h20

    Pannes de budget et d'idées potables.

    SPOILER- Chicago Fire a visiblement décidé de partir sur des choses nouvelles, hélas globalement très peu satisfaisantes.

    Déjà, on a le nouveau boss de la caserne, qui remplace Boden parti en congés deuil/paternité. Ce boss est un abruti fini dans son management (il humilie Otis après sa chute au bowling), ce qui aurait pu causer la mort d'Otis (dans l'incendie, avec le problème de tuyau dû à une erreur d'Otis, qui voulait trop prouver au nouveau boss), et je me demande comment Boden a pu ne pas prévenir ses troupes avant de partir, il devait bien connaître son remplacement et savoir que c'était un imbécile.

    Comme si ça suffisait pas, le boss est l'ex-mari de Beth, celle avec qui Casey couche. On est en plein dans le soap navrant, avec Casey qui a stoppé sa relation avec Dawson mais lui refait toujours sa plomberie (sans mauvais jeux de mots et sans succès, l'eau coulant à flot) et va se faire surprendre par Welch, engagé temporairement à la caserne et qui daube tout à Dawson, énervée alors qu'elle a rompu avec Casey.
    Pendant ce temps-là, on est bien loin des soucis du métier de pompier. C'est pas un hasard si Welch n'est quasiment jamais vu sur le terrain dans cet épisode. Il navigue dans la caserne et basta.

    L'éclaircie de l'épisode vient de Brett, tellement attachée à celle qu'elle a sauvée dans l'épisode précédent qu'elle lui offre une guitare pour remplacer celle qu'elle a perdue. Mais la mère refuse, elle qui est plus proche de l'argent et du matériel que de l'humain.
    J'aime beaucoup la sensibilité de Brett, et même si peu de pompier doivent faire ce qu'elle fait, c'est bien de la montrer sous un jour humain, c'est après tout aussi le rôle du pompier, qui n'est pas là pour baiser à tous les râteliers...

    - Côté interventions, c'est très moyen, avec un incendie pas trop mal et le gars de la maintenance coincé dans le bowling (original). Globalement, on peut pas dire que les pompiers de Chicago ont eu des journées chargées récemment.


    Le coeur du métier de pompier c'est l'humain et les interventions, tout ce qu'il y a de plus faible dans cet épisode, qui fait plutôt du soap navrant. Heureusement que Brett est là. 4/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison séries 2020/2021 : Zoey’s Extraordinary Playlist, Mr. Mayor...

par Charlotte Papet

NBC vient d'annoncer son calendrier de mi-saison 2020/2021 pour ses séries américaines !

0 Commentaire(s)
NBC programme sa rentrée 2020 : This is Us, OneChicago, Superstore...

par Charlotte Papet

NBC vient de programmer ses séries de la rentrée 2020 ! Découvrez le calendrier.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences