ban[729].jpg

615 addicts de cette série

Chicago Fire - S03E02 - Wow Me

  • Chicago Fire 03x02 : Wow Me- Seriesaddict
  • Titre VO : Wow Me
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 2
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 30/09/2014
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • brucas
    Le 01/10/2014 à 22h09

    Episode génial encore une fois. J'ai trop mal pour Severide. Il a l'air tellement triste. Je suis trop contente pour Casey et DawsonSPOILER la demande en mariage, wouah!!!.

  • Toff63
    Le 08/07/2019 à 13h43

    Inégal mais avec de bons moments.

    SPOILER- L'élément majeur de l'épisode est Kelly, toujours sérieusement en deuil de Shay et qui tente de remonter la pente en logeant chez Casey et Dawson (qui ont trouvé leur nouvel appart dans l'anonymat le plus total), revenant à la caserne et renouant avec Lindsay.

    Néanmoins, pas grand-chose ne va chez Kelly, hormis ses qualités de pompier. Il est particulièrement troublé par la ressemblance (il est vrai importante) entre Sylvie et Shay (la scène avec le rétro de l'ambulance est bien faite, celle au bar est terrible pour Kelly, qui perd pied sous l'emprise de l'alcool), ça ne se passe pas très bien avec Lindsay et il dort rarement chez Casey et Dawson.

    - Concernant les autres personnages, il y a du bon et du moins bon.

    La demande en mariage de Casey à Dawson, en forme d'entraînement de pompier est très sympathique et j'ai été touché par l'émotion de Dawson, quand elle a compris qu'elle ne pourrait parler de ses fiançailles à Shay. Casey trouve quand même les bons mots en évoquant que Shay l'a aidé pour choisir la bague.
    À propos de Dawson, j'ai moins aimé l'histoire du transfert avorté, ça sent que Chicago Fire veut ralentir l'avenir de Dawson afin d'empêcher Casey et elle d'afficher leur mariage. Je sens bien que Dawson finira quand même par réussir mais qu'elle reviendra à la caserne de Casey pour bosser.

    Pour le reste, les trucs familiaux de Mills sont pas emballants (grand-père retrouvé mais cette partie de sa famille a été odieuse par le passé) et les craintes de Boden pour son bébé manquent de développement. Heureusement, Mouch, Cruz et cie sont là pour l'humour à propos de Molly's II qui prendra la forme d'un food truck!!! Je saluerais plus spécialement l'hilarant Mouch qui récite les termes incompréhensibles qu'il a lus dans un livre de Trump!!!

    - Pour finir, les interventions sont pas exceptionnelles mais chacune a un lien avec un protagoniste. La première signe le retour de Kelly, la deuxième permet de présenter Sylvie (qui habite dans un quartier où la drogue pullule) et le dernier d'introduire un problème chez Mills, qui s'évanouit sans raison pendant l'intervention...


    Kelly et Dawson pour l'émotion, Mouch et cie pour le rire, Sylvie qui fait son trou, voilà les bons ingrédients d'un épisode moins inspiré sur Mills, Boden et les interventions. 6.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

6 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison séries 2020/2021 : Zoey’s Extraordinary Playlist, Mr. Mayor...

par Charlotte Papet

NBC vient d'annoncer son calendrier de mi-saison 2020/2021 pour ses séries américaines !

0 Commentaire(s)
NBC programme sa rentrée 2020 : This is Us, OneChicago, Superstore...

par Charlotte Papet

NBC vient de programmer ses séries de la rentrée 2020 ! Découvrez le calendrier.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences