ban[729].jpg

615 addicts de cette série

Chicago Fire - S03E03 - Just Drive the Truck

  • Chicago Fire 03x03 : Just Drive the Truck- Seriesaddict
  • Titre VO : Just Drive the Truck
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 3
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 07/10/2014
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Deathstroke
    Le 08/10/2014 à 19h21

    Tres bonne episode, stressante, emotive, j'ai bien aimer le sens ou l'episode est aller avec un bon contenu, malgre que le probleme ses regler assez vite. J'aurais peut etre laisser le suspense sur 2 a la limite 3 episodes pour faire une enquete et non seulement un aveux. Bref tres bonne episode quand meme et la serie est encore mieux !

  • Deathstroke
    Le 08/10/2014 à 19h29

    Excellent episode ! malgre que le suspence ne dure que seulement un episode...

  • brucas
    Le 11/10/2014 à 16h35

    Épisode où l'on sent la tension tout le long. Tous les problèmes ont une solution. Hâte de voir SPOILERDawson dans son métier de pompier et Peter en secouriste.

  • Toff63
    Le 14/07/2019 à 15h04

    Un épisode réussi, si on excepte les résolutions heureuses et expéditives.

    SPOILER- Chicago Fire sait mettre de la tension dans cet épisode, alors que la guéguerre ridicule entre les 2 casernes aboutit à une percussion entre 2 camions et de nombreux blessés. Qui a commis l'erreur au carrefour, Cruz ou Molina (le conducteur du camion de Welsh)?

    J'ai bien aimé que Cruz soit en danger, ce qui paraissait inévitable. En effet, quoi qu'il se soit passé, comment Cruz pourrait rejeter la faute sur Molina, alors que Cruz va bien physiquement et que le sort de Molina suscite de nombreuses inquiétudes??!! Le fait que Cruz ait grillé un feu rouge plus tôt n'arrange pas son cas, même si j'ai été surpris qu'on considère cela comme une faute, sachant que les véhicules de pompiers sont prioritaires et donc peuvent griller les feux.

    Autre bon point de l'épisode, la solidarité entre pompiers bat son plein. Malgré les rancoeurs et les accusations, les 2 casernes peuvent s'unir pour soutenir l'un des leurs (Molina). Ce n'est pas un hasard si Hermann, l'ancien, est celui qui arrondit les angles, l'ancienne génération perpétue la tradition solidaire du métier de pompier, avec sollicitation du Molly's et collecte de fonds.

    Dernier avantage, plus léger, la façon dont Kelly vit la possible perte d'un autre pompier (Molina) est pertinente avec la récente mort de Shay et témoigne du fait que Kelly est loin d'avoir fait son deuil.

    Dans un registre plus négatif, Chicago Fire expédie pas mal de choses dans cet épisode. Franchement, y avait matière à tenir sur 2-3 épisodes avec les intrigues, mais la série préfère tout finaliser au bout de 40 minutes, un choix d'autant plus frustrant qu'il impose des issues particulièrement heureuses, comme la future guérison "miracle" de Molina ou bien Molina et Welsh qui prennent le blâme pour l'accident.
    En même temps, le fait que le scénario tue tout suspense sur l'état de l'oeil de Mouch (qui a juste besoin de collyre) était déjà un prémisses des ambitions dramatiques mitigées de Chicago Fire.

    - Le côté heureux et prévisible se retrouve aussi à travers Dawson. Qui n'a pas vu venir qu'elle finirait par être embauchée en tant que pompier dans la même caserne que Casey??? Pire que cela, Mills y voit une opportunité de devenir ambulancier et de remplacer Dawson car ses vertiges ne sont pas curables. Tout s'agence un peu trop vite et trop aisément, et l'impact sur le couple Dawson-Casey demeure assez mineur.

    Pour revenir sur Mills, sa rencontre avec son grand-père est réussie, délivrant de belles émotions. Je ne suis toutefois pas convaincu que Mills avait besoin de cela ou encore que ça aura une importance pour la suite.


    Un pitch de départ excellent qui perd hélas en qualité au fur et à mesure que Chicago Fire cède à la facilité et aux happy-ends. 7/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison séries 2020/2021 : Zoey’s Extraordinary Playlist, Mr. Mayor...

par Charlotte Papet

NBC vient d'annoncer son calendrier de mi-saison 2020/2021 pour ses séries américaines !

0 Commentaire(s)
NBC programme sa rentrée 2020 : This is Us, OneChicago, Superstore...

par Charlotte Papet

NBC vient de programmer ses séries de la rentrée 2020 ! Découvrez le calendrier.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences