ban[729].jpg

615 addicts de cette série

Chicago Fire - S03E05 - The Nuclear Option

  • Chicago Fire 03x05 : The Nuclear Option- Seriesaddict
  • Titre VO : The Nuclear Option
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 5
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 21/10/2014
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 24/07/2019 à 13h14

    Tout n'est pas réussi mais c'est un bon épisode.

    SPOILER- Chicago Fire a décidé de mettre l'accent ici sur Casey.

    La question de sa relation avec Dawson dans le cadre du travail est ce qu'il y a de plus intéressant, car Casey a tendance à protéger Dawson (faire équipe avec elle sur une intervention) et à la distraire de ses activités en tant que pompier.
    Hermann symbolise la ras-le-bol vis-à-vis de cette situation, lui qui est coincé entre ce qu'il pense, son rôle et les interventions de son lieutenant (Casey). À partir de là, j'ai apprécié que Boden fasse preuve de patience car se sentant redevable envers Dawson (qui est restée longtemps dans l'ambulance après la mort de Shay) et que Dawson joue avec Hermann pour voir si il va enfin l'engueuler quand elle fait quelque chose de mal. La mise au point entre les 2 est réussie, Dawson affirmant sa volonté de s'émanciper de Casey et Hermann la sienne d'en faire un excellent pompier.

    Les choses sont moins convaincantes avec Casey par rapport aux problèmes familiaux de sa soeur Christie, fauchée et dont le futur ex-mari (Jim) magouille avec sa réceptionniste (et future femme) afin d'éloigner Christie de l'argent de son entreprise fleurissante lors du divorce.
    Casey demande de l'aide à un flic (qui n'a visiblement que ça à faire) avant de prendre les choses en main quand Boden lui dit qu'on doit prendre soin de la famille (ce pour quoi Boden se bat en permettant à Cruz de reconduire le camion).
    Il n'y a rien de bien emballant à se mettre sous la dent dans cette histoire. Peut-être que ça prendre de l'envergure si Jim s'avère être plus couillu qu'il n'y paraît.

    - Concernant les autres personnages, le coup des contraventions que Mouch n'arrive pas à faire sauter est sympa, que Cruz laisse conduire Otis pour qu'il impressionne sa famille est plaisant et j'aime beaucoup Sylvie.
    Cette dernière, efficace sur le terrain (en piquant le violent mec en slip), l'est aussi face à celui qui la cambriole. À ce sujet, je ne serais pas étonné que cette infraction soit commanditée par Harrison, son ex, qui insiste bien ensuite pour dire que Sylvie doit déménager avec lui car elle a été cambriolée. Au passage, on appréciera que Sylvie s'affirme face à un mec qui la rabaisse sans arrêt en lui disant qu'elle ne peut pas gérer les différentes situations de sa vie.

    Sur Kelly, pas d'avancées majeures, il serait temps que ses coéquipiers l'aident à arrêter la boisson, même si Kelly reste alerte et sobre durant ses heures de travail (attention quand même à la gueule de bois).

    - Enfin, les interventions sont plutôt efficaces (faut pas avoir le vertige lors de la scène d'introduction) et ça m'a fait marrer que Otis soit celui qui s'occupe de l'ascenseur fou!!!!


    C'est mitigé du côté de Casey et Kelly mais les femmes rattrapent le coup, Dawson et Sylvie s'affirmant. 7/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

7 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison séries 2020/2021 : Zoey’s Extraordinary Playlist, Mr. Mayor...

par Charlotte Papet

NBC vient d'annoncer son calendrier de mi-saison 2020/2021 pour ses séries américaines !

0 Commentaire(s)
NBC programme sa rentrée 2020 : This is Us, OneChicago, Superstore...

par Charlotte Papet

NBC vient de programmer ses séries de la rentrée 2020 ! Découvrez le calendrier.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences