ban[729].jpg

615 addicts de cette série

Chicago Fire - S03E06 - Madmen and Fools

  • Chicago Fire 03x06 : Madmen and Fools- Seriesaddict
  • Titre VO : Madmen and Fools
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 6
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 28/10/2014
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • brucas
    Le 30/10/2014 à 19h16

    Severide est en train de plonger, qui pourra l'empêcher de sombrer?

  • Toff63
    Le 29/07/2019 à 13h44

    Tout n'est pas intéressant dans cet épisode.

    SPOILER- Ce qui me plaît le plus en ce moment dans la série, c'est indéniablement le duo Hermann-Dawson. Le premier est un peu envahissant (il fait tout à la place de Dawson en intervention; les entraînements durs) mais il fait progresser Dawson et celle-ci ne manque pas de répartie quand il s'agit de s'affirmer en jeune pompier voulant apprendre mais aussi avoir plus de responsabilités sur le terrain.
    En ce sens, les 2 interventions sont efficaces, notamment la seconde, plutôt originale, où les pompiers doivent éclater le côté bunker d'une maison afin que la police puisse rentrer et appréhender le suspect.

    - La première intervention, sur un mineur la tête coincé dans la barrière de son balcon (tenue par la mère), implique surtout Sylvie et Kelly, l'enfant étant confié aux services sociaux, ce que Kelly accepte (il refuse de se mêler des cas car Shay l'a fait et en a payé le prix) mais pas Sylvie, qui réclame une seconde chance pour la mère.

    Est-ce que Sylvie est passée par la case services sociaux dans sa jeunesse pour être aussi attachée à ce cas?? On pourrait le penser, mais rien ne le dit franchement malheureusement. Je suis content néanmoins que Sylvie trouve sa place rapidement dans la série (son sang froid devant le dealer avec la fourchette dans les yeux et le guitariste étouffé avec une saucisse le démontre aussi).

    Je suis plus dubitatif sur Kelly, ramené à la raison par Sylvie mais qui part quand même à Vegas pour son trip personnel et embrasse une femme qu'il vient juste de rencontrer et qui lui porte bonheur aux jeux. Tout cela est un peu abrupt et j'attends toujours que les collègues de Kelly ne se contentent pas de rejeter ses invitations mais aident le pauvre Severide.

    - Concernant Casey, l'histoire avec sa soeur peine à me convaincre. Son beau-frère lui montre des documents signés par sa soeur et Casey réplique en fouillant dans le passé de la réceptionniste, qui a un mandat d'arrêt contre elle.
    La mécanique narrative est basique, les événements s'enchaînent avec facilité et au passage, Chicago Fire manque l'opportunité de traiter le couple Casey-Dawson dans son quotidien changé depuis que Dawson est à la caserne.

    - Enfin, outre le fait que Otis, Mouch et Cruz sont quasi-absents de l'épisode, ce qui concerne Mills et son collègue ne me passionne pas.


    Comme pour l'épisode 5, les femmes brillent dans cet épisode, pendant que c'est plus mitigé pour Casey, Kelly et Mills. 6.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

6 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison séries 2020/2021 : Zoey’s Extraordinary Playlist, Mr. Mayor...

par Charlotte Papet

NBC vient d'annoncer son calendrier de mi-saison 2020/2021 pour ses séries américaines !

0 Commentaire(s)
NBC programme sa rentrée 2020 : This is Us, OneChicago, Superstore...

par Charlotte Papet

NBC vient de programmer ses séries de la rentrée 2020 ! Découvrez le calendrier.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences