ban[729].jpg

615 addicts de cette série

Chicago Fire - S03E07 - Nobody Touches Anything

  • Chicago Fire 03x07 : Nobody Touches Anything- Seriesaddict
  • Titre VO : Nobody Touches Anything
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 7
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 11/11/2014
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • brucas
    Le 15/11/2014 à 13h19

    Je suis heureuse pour Severide mais je reste quand même sur mes gardes. Ce cross-over s'annonce explosif.

  • Toff63
    Le 02/09/2019 à 13h07

    Un épisode sympathique en soi mais faible en tant qu'introduction pour un cross-over.

    SPOILER- L'intrigue de Severide paraît pas exceptionnelle à la base mais j'avoue avoir adoré le voir heureux d'annoncer son mariage très rapide à tout le monde alors que chacun hésite dans ses réactions.
    Surtout, la situation de Kelly est importante vis-à-vis de Casey et Dawson, alors qu'un parallèle est fait entre Kelly qui vit son amour au grand jour et Casey et Dawson qui doivent mettre le leur entre parenthèses pour continuer d'évoluer dans la même caserne. Cela explique pourquoi Casey approuve Kelly, allant même jusqu'à l'héberger lui et sa femme Brittany.

    En connexion avec cela, on a aussi Sylvie, qui semble avoir des sentiments pour Kelly et donc être jalouse à la vue de Brittany. Rien de trop développé hélas pour le moment, si ce n'est que Dawson se doute de quelque chose sans en faire part aux autres.
    J'ai préféré Sylvie au niveau de l'humour, quand elle surprend Cruz en prof de Zumba. La scène est tordante et aboutit à un deal ok entre les deux et qui se relie directement à l'histoire du food truck (qui pour l'heure n'a pas de cuisinier talentueux, ce que Sylvie pourra être, à moins que Cruz apprenne rapidement d'elle).

    Concernant Newhouse et Mills, on tient le truc le plus nul de l'épisode. C'est quand même assez incroyable qu'un pompier tombe dans l'illégalité juste pour payer les 1500$ dont sa fille a besoin, alors qu'il pourrait mettre de côté et miser sur la générosité de la brigade.
    J'imagine que cette trame n'est pas finie et je vois bien Mills avoir des problèmes, mais ça ne m'intéresse vraiment pas.

    - Au sujet des interventions, celle de la voiture renversée est efficace, celle avec le fautif de la route plein de crack est amusante (le vomi) et la dernière autour de la maison en feu vaut pour l'introduction d'un pédopornographe, dont l'une des victimes n'est autre que le frère de la flic de Chicago PD.

    J'aime beaucoup cette idée sombre et glauque mais j'aurais préféré que Chicago Fire la délivre plus tôt dans l'épisode au lieu de la balancer maladroitement à la fin juste pour faire une connexion très simpliste entre les 2 séries de la franchise Chicago.


    L'aspect cross-over aurait mérité plus de liant alors que l'épisode passe plutôt pas mal de temps sur des trucs humoristiques agréables. Si les interventions sont bonnes et que les protagonistes demeurent sympathiques, j'ai beaucoup de mal avec Mills et Newhouse. 6.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

6 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison séries 2020/2021 : Zoey’s Extraordinary Playlist, Mr. Mayor...

par Charlotte Papet

NBC vient d'annoncer son calendrier de mi-saison 2020/2021 pour ses séries américaines !

0 Commentaire(s)
NBC programme sa rentrée 2020 : This is Us, OneChicago, Superstore...

par Charlotte Papet

NBC vient de programmer ses séries de la rentrée 2020 ! Découvrez le calendrier.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences