ban[729].jpg

615 addicts de cette série

Chicago Fire - S04E18 - On the Warpath

  • Chicago Fire 04x18 : On the Warpath- Seriesaddict
  • Titre VO : On the Warpath
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 4
  • Episode : 18
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 05/04/2016
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 27/07/2020 à 11h44

    De bonnes idées pas toujours bien concrétisées.

    SPOILERCasey élu, il doit faire face aux premières difficultés alors qu'un gros promoteur véreux (les économies l'ont fait prendre des matériaux moins bons pour la construction et c'est ce qui a permis la diffusion plus rapide du feu et donc la brûlure de Severide) a mis le conseil dans sa poche et tente d'en faire de même avec Casey.
    Hélas, on ne verra ni le discours virulent de Casey, ni une quelconque intervention de Kelly (sa blessure est dégueulasse à voir, c'est au moins une brûlure de degré 3 mais un coup de glace et un pansement et c'est torché... pas très cohérent) ni une éventuelle mobilisation citoyenne que Casey aurait pu générer en racontant aux habitants que quelqu'un les mettait en danger et que le conseil approuvait (les victimes de l'incendie initial auraient pu porter plainte également).

    Concernant Brett, elle intervient sur un blessé par balle mais le tueur revient et bute définitivement la victime. Par contre, au lieu de tuer Brett, il prend sa carte d'identité pour savoir qui elle est et l'inciter à se taire. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas assassiné Brett, un tueur de ce genre n'a que faire des dommages collatéraux, mais bon, tant mieux si Brett est en vie.
    Malheureusement, la recherche de ce tueur est rapide (il a pris une balle dans la tête, personne ne pouvait le sauver) alors qu'elle aurait pu faire l'objet d'un crossover avec Chicago PD. Aussi, on peut s'étonner que Boden n'est pas sollicité un psy pour aider Brett...

    Dans le reste de l'épisode, beaucoup de romance assez classique, entre Brett et Jimmy (c'est très moyen), entre Casey et Dawson (qui vont se disputer à propos d'un éventuel mariage, c'est pas ce qui me passionne le plus), avec Mouch et son mariage (les hésitations de chacun sont très banales), Kelly et la recrue (anecdote sympa) et puis Otis qui se trouve une jolie russe (pourquoi pas, j'espère que ce n'est pas une méchante...).


    Chicago Fire n'exploite pas pleinement le potentiel de ses 2 grosses trames principales et connaît quelques incohérences. Le reste mise beaucoup sur les amourettes, avec plus ou moins de réussite. 5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison séries 2020/2021 : Zoey’s Extraordinary Playlist, Mr. Mayor...

par Charlotte Papet

NBC vient d'annoncer son calendrier de mi-saison 2020/2021 pour ses séries américaines !

0 Commentaire(s)
NBC programme sa rentrée 2020 : This is Us, OneChicago, Superstore...

par Charlotte Papet

NBC vient de programmer ses séries de la rentrée 2020 ! Découvrez le calendrier.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences