ban[729].jpg

615 addicts de cette série

Chicago Fire - S05E05 - I Held Her Hand

  • Chicago Fire 05x05 : I Held Her Hand- Seriesaddict
  • Titre VO : I Held Her Hand
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 5
  • Episode : 5
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 15/11/2016
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 12/11/2020 à 11h51

    Un épisode tout à fait correct.

    SPOILERLe coeur de l'épisode est l'histoire de cette femme morte dans un incendie et que Casey n'a de justesse pas pu sauver. Casey est sûr que le mari a mis volontairement le feu (il y a une ligne de brûlure) pour tuer sa femme (qui voulait divorcer), alors que Kelly est convaincu que le mari est innocent car il voulait vraiment sauver sa femme des flammes et a un alibi.
    Qui a tort, qui a raison??? Difficile à dire. En tout cas, Kelly a le dernier mot et le mari est innocenté (malgré son comportement suspect), ce qui n'empêchera pas Casey de vouloir trouver la vérité.
    Espérons juste que ça ne dure pas au-delà du prochain épisode, car le matériel de base n'est pas suffisant pour que cette trame dure des plombes, et puis confronter Casey et Kelly, c'est du déjà-vu.
    Au passage, Kelly en a fini avec son roi de la fête??? Qu'est-il arrivé au job politique de Casey, qui venait de contrarier sérieusement une politique???

    Dans le reste de l'épisode, le coup du parasol ou bien l'amoureux imprudent sont 2 bons cas, sans plus. Le premier remet du baume au coeur de Casey (qui sauve le blessé), le second accouche d'un truc assez con avec Brett, qui va se faire passer pour la petite-amie du blessé (qui est quand même bien plus jeune qu'elle!!!) juste pour susciter la jalousie de celle qui l'a rejeté et juste fait de lui une bête de foire sur les réseaux sociaux.
    Je ne parle pas non plus de cette histoire de livre romantique qui tombe à l'eau car Connie l'a signalé au boss et que ça ne donne pas une bonne image des pompiers.

    Sur la trame du tagueur de caserne, c'est à la fois drôle et assez sérieux. J'ai bien aimé que Hermann tente d'aider ce jeune garçon perdu en lui montrant une voie plus honnête et respectable, insistant sur le caractère familial et solidaire des pompiers.

    Enfin, que dire du fils de Boden??? C'est pas franchement passionnant. Les tentatives d'humour sur le langage sms que Boden ne maîtrise pas ne sont pas emballantes. Le cliffhanger est un peu grossier, avec la femme du Boden qui passe de la peur à la grande joie en 2 secondes quand elle apprend que celui qui surveille sa maison depuis 2 heures est le fils de son mari.


    Une intrigue principale à potentiel, à condition qu'elle ne dure pas longtemps. Les autres histoires alternent le bon et le ridicule. 6.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison séries 2020/2021 : Zoey’s Extraordinary Playlist, Mr. Mayor...

par Charlotte Papet

NBC vient d'annoncer son calendrier de mi-saison 2020/2021 pour ses séries américaines !

0 Commentaire(s)
NBC programme sa rentrée 2020 : This is Us, OneChicago, Superstore...

par Charlotte Papet

NBC vient de programmer ses séries de la rentrée 2020 ! Découvrez le calendrier.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences