ban[729].jpg

621 addicts de cette série

Chicago Fire - S06E17 - Put White on Me

  • Chicago Fire 06x17 : Put White on Me- Seriesaddict
  • Titre VO : Put White on Me
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 6
  • Episode : 17
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 05/04/2018
  • Audience : 5 410 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 12/10/2021 à 13h11

    Quelques bémols dans cet épisode plutôt correct.

    SPOILERl'intervention dans la piscine était très efficace d'un point de vue dramatique et démarre bien cet épisode en permettant à la fois au nouveau de briller et à l'ancien (Otis) de se voir confier un nouveau rôle administratif autant que relationnel (avec le petit récupéré à la piscine et non récupéré par ses parents).
    Cette histoire d'arnaque des parents pour escroquer la ville de Chicago est un peu grosse et peu cohérente (une simple vérif administrative suffirait à débusquer le stratagème), mais l'essentiel n'est pas là, il fallait mettre en Otis en position d'être satisfait de ses nouvelles attributions, d'autant plus que Boden a fortement envie que ça devienne permanent (en bon leader, il ne le dit pas à Otis, il fait en sorte que ce dernier aime de plus en plus son rôle pour que de lui-même il puisse accepter dans le futur d'y être assigné de manière permanente au cas où ce serait impossible pour lui de revenir sur le terrain).

    Concernant Gabby, Casey et le nouveau, c'est pas exceptionnel, Dawson répète les mêmes erreurs en ne faisant pas confiance à son mari (alors que celui-ci l'a quand même pas mal soutenu dans ses prises d'initiatives secrètes) et y a pas grand-chose à attendre de plus de cette histoire.
    À la limite, ça aurait pu justifier un départ de Dawson vers le privé, mais on a vite senti que cette option n'était pas envisageable. La séquence de règlement de compte dans la rue (qui aurait gagné à avoir des conséquences plus dramatiques) n'a fait que souligner que le privé pense à l'argent en priorité par rapport aux soins d'autrui.

    Enfin, que dire de Kelly?? L'humour autour de Stella et la mère de Kelly est pas brillant mais ça apporte de la légèreté à l'épisode. Par contre, le retour du père de Kelly est une absolue catastrophe. C'est l'un des pires personnages de la série et je ne comprends pas qu'on le fasse revenir. Ça promet pas mal de trucs chiants...


    L'épisode aurait pu pousser un peu plus le côté dramatique, mais ça n'empêche pas d'apprécier le développement de certains protagonistes et la qualité des interventions. 7/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison 2021/2022: This Is Us, The Thing About Pam, Law & Order...

par Amelie Brillet

NBC a dévoilé son programme de mi-saison, avec des dates pour la dernière saison de This is Us, le revival de Law & Order, la série de Renee Zellweger, The Thing About Pam et The Endgame.

0 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Septembre 2021

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de septembre 2021.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences