ban[729].jpg

621 addicts de cette série

Chicago Fire - S06E20 - The Strongest Among Us

  • Chicago Fire 06x20 : The Strongest Among Us- Seriesaddict
  • Titre VO : The Strongest Among Us
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 6
  • Episode : 20
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 26/04/2018
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 04/11/2021 à 14h32

    Comme toujours, les situations des protagonistes sont majoritairement gonflantes et les interventions un peu meilleures.

    SPOILERChicago Fire rame sérieusement avec ses personnages. Que ce soit la relation Kelly-Stella ou bien maintenant Cruz et son crush de jeunesse (il demande des conseils à Brett, qui n'ose toujours pas lui avouer ses sentiments pour lui), j'ai encore et toujours l'impression que Chicago Fire n'a tellement plus d'oseilles qu'il faut meubler avec du rien peu cher.
    Idem pour Boden, dont la promotion est aussitôt envisagée aussitôt impossible. Au moins, Boden a pour lui cette bonhomie et cette sympathie qui fait qu'on ne peut que l'apprécier (notamment car il est plus fait pour le terrain que pour les bureaux), même si cette histoire d'achat de bateau est pas transcendante.
    Concernant Otis, l'idée d'une compétition avec Stella pour conduire le camion accouche d'un truc très mitigé pour un résultat basique (Stella laisse le camion à Otis contre moins de corvées au Molly's, étrange décision de Stella, qui en conduisant le camion avait gagné en importance dans sa carrière...).

    Sinon, on a l'intervention avec la bétonneuse, et cette femme entrain de s'étouffer avec du béton. C'est bien dégueulasse mais convaincant, quoique trop court.
    Quant à l'habitude prise par les scénaristes de faire venir à la caserne les familles des personnes sauvées pour qu'elle remercie les pompiers, c'est un peu facile et ici étrange. En effet, le coup de l'argent est bizarre et paraît totalement peu crédible. Mais il fallait bien insister un peu plus sur l'intégrité de Boden, qui refuse bien sûr l'argent!!!

    Enfin, on a Dawson et Bria, un duo fonctionnel. J'apprécie que la série continue de suivre l'évolution de Bria sur le long terme et comment cette dernière tente d'avoir une vie normale malgré tout (il faut toute l'aide de Dawson pour la préparer au bal de promo). Je ne suis vraiment pas fan de cette tradition américaine du bal de promo (j'ai horreur des bals) mais c'est ici un repère marquant du mieux-être de Bria.... et ça permet à Dawson de prendre conscience qu'elle veut un enfant. J'avoue que dans la relation Casey-Dawson, ce que Chicago Fire a fait de mieux jusque ici est la trame avec le petit Louie (et sa bouille trop mignonne), donc la perspective d'un enfant au sein de ce couple me plaît beaucoup.


    Boden et Dawson relèvent le niveau, et l'intervention de départ est pas mal. En revanche, dès qu'on plonge dans les relations amoureuses, Chicago Fire se vautre. 6/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison 2021/2022: This Is Us, The Thing About Pam, Law & Order...

par Amelie Brillet

NBC a dévoilé son programme de mi-saison, avec des dates pour la dernière saison de This is Us, le revival de Law & Order, la série de Renee Zellweger, The Thing About Pam et The Endgame.

0 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Septembre 2021

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de septembre 2021.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences