ban[729].jpg

621 addicts de cette série

Chicago Fire - S06E23 - The Grand Gesture

  • Chicago Fire 06x23 : The Grand Gesture- Seriesaddict
  • Titre VO : The Grand Gesture
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 6
  • Episode : 23
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 10/05/2018
  • Audience : 5 890 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 03/12/2021 à 14h33

    Un final entre trucs qui avancent trop vite et trucs qui traînent en longueur. Pour autant, l'épisode est loin d'être mauvais.

    SPOILERLes interventions de l'épisode sont indéniablement ce qu'il y a de mieux. Efficace, dramatique et importantes pour les protagonistes (Brett choquée, Kelly super-héros), elles font le sel de l'épisode, et j'aurais aimé en voir plus souvent des comme ça dans cette saison.

    Concernant toutes les trames qui durent déjà depuis une éternité, Chicago Fire prend un malin plaisir à ne rien conclure, ce qui est quand même sacrément frustrant.
    Grissom a triché et grille la politesse à Boden, qui se vengera sûrement en saison 7.
    Après une vingtaine d'épisodes à tourner autour du pot, ça sentait bon pour Cruz et Brett, avant l'intervention dramatique.
    Le duo Kelly-Renee reste en jachère. Le procès est une formalité sans saveur et le bisou final Kelly-Renee maintient le doute sur le devenir de tout cela. Autant j'ai envie qu'on en finisse avec le triangle amoureux naze Stella-Renee-Kelly, autant ce serait idiot de faire partir Renee dès maintenant, comme si elle n'avait été qu'une (très) longue péripétie!!!

    Enfin, parlons du couple Dawson-Casey. Dawson veut un enfant naturellement malgré les risques. Pourquoi pas, mais elle ne semble pas décider à donner un pouvoir de décision à son mari sur ce sujet.
    En cela, le futur départ de Monica Raymund me gêne moins. Si c'est pour avoir un protagoniste qui a des attitudes stupides (envers Matt ou bien Brett), autant s'en débarrasser. La piste Porto Rico débarque comme un cheveu sur la soupe mais paraît salvatrice.
    De toute façon, on sent bien que les scénaristes ont préparé le départ de Monica Raymund à l'arrache car ils l'ont appris tardivement.


    De solides interventions et des développements qui seraient souvent excellents si le reste de la saison n'avaient pas fait terriblement traîner de nombreuses choses. 7.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

NBC programme sa mi-saison 2021/2022: This Is Us, The Thing About Pam, Law & Order...

par Amelie Brillet

NBC a dévoilé son programme de mi-saison, avec des dates pour la dernière saison de This is Us, le revival de Law & Order, la série de Renee Zellweger, The Thing About Pam et The Endgame.

0 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Septembre 2021

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de septembre 2021.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences