ban[892].jpg

552 addicts de cette série

Avis Chicago PD

  • Toff63
    Le 10/03/2016 à 14h14

    Tant de séries ont déjà été faites sur Chicago que Chicago PD souffre inévitablement de la comparaison avec des excellentes séries comme The Shield ou bien la plus moyenne The Chicago Code (qui montrait quand même une bonne retranscription de la ville).

    Chicago PD n'atteint jamais la qualité des 2 dernières citées. Les intrigues sont banales et les personnages sont caricaturaux. La série ne sait pas vraiment toujours quoi en faire.
    Le ton parfois léger qu'il y a dans l'équipe, qui semble peu touchée par les décapitations et autres horreurs criminelles est aussi problématique.

    Entre banalité, caricature et faible personnification de Chicago, cette série n'apporte rien au genre. Le semblant de violence contraste méchamment avec la joie des personnages bien trop propres sur eux. Hormis quelques passages plus rudes et réalistes, c'est du grand classique assez terne et pas très bien joué (Jason Beghe en tête). 3/10

  • maecrislanso
    Le 07/01/2016 à 12h55

    j'ai commencé a regarder juste parce qu il y avait Sophia Bush car c'est mon actrice préféré et je regrette pas de regarder j'adore j'attends toutes les semaines avec impatience.

  • hiklemz
    Le 02/09/2015 à 21h10

    J'ai commencé par regarder Chicago PD pour voir Sophia Bush dans un nouveau rôle. J'ai tout de suite accroché. les méthodes de travail de Hank, le passé d'Erin, cela change des séries policières habituelles. Puis vient les crossover avec sa grande soeur Chicago Fire du coup obligé de regarder cette dernière et pas déçue non plus. L'une ne va pas sans l'autre étant donné qu'on voit régulièrement des personnages de l'une dans l'autre. Je conseille :)

  • hopeandfear
    Le 10/01/2014 à 18h53

    Je n'ai jamais regardé un seul épisode de Chicago Fire, mais j'ai voulu regarder le pilot de Chicago PD. J'avais envie de voir Sophia Bush dans son nouveau rôle et je dois dire qu'elle est plutôt convaincante. C'est une bonne actrice. Ce rôle est tellement différence de ceux qu'elle à pu jouer par le passé.

    Sinon, je trouve que cette série démarre fort. Cela ne manque pas d'action et dès le premier épisode. Ça donne envie de voir la suite.

  • Yumii
    Le 10/01/2014 à 10h21

    Plutôt contente de ce premier épisode. On voit quelques perso de Chicago Fire, histoire de pas être trop dépaysé. Voight reste quand même le "BAD COP" ce qui donne un sens différent des autres séries policière Bon, ok, j'en regarde pas beaucoup). Quant à Sophia Bush (grande fan de OTH que je suis). Un rôle lui va plutôt bien. Ca fait plaisir de la revoir.

  • RubbenMendoza
    Le 10/01/2014 à 05h43

    Premier épisode très lourd, si ça continue comme ça, on est sur le niveau de "the shield" peut être mieux même.

  • Cw
    Le 18/12/2013 à 20h05

    Perso, Chicago Fire n'était pas du tout mon style de série, vu la qualité du show, je pense regarder Chicago PD même si je suis toujours très sceptique sur l'utilité des spin-off.

  • Ju56
    Le 26/11/2013 à 02h26

    Bon, il y a Tanya Raymonde... rien que pour sa; je vais regardez quelques épisodes lol même si c'est pas du tout mon genre série. xD

  • Charlotte
    Le 08/11/2013 à 15h48

    A partir du 8 janvier ;)

  • Freya.
    Le 07/11/2013 à 18h37

    Quand les premier épisodes , sortent ? Stp

  • Carahiah
    Le 19/10/2013 à 17h11

    Un peu de mal à saisir le personnage de Voight. Son espèce de rédemption dans Chicago Fire a toujours semblé fausse, on s'attend continuellement aux coups bas, alors le voir en tant que personnage principal dans un spin-off, à moins qu'il reste "méchant" et que le vrai héros soit Antonio, sinon, vraiment je n'arrive pas à voir comment ça peut se tourner.

    D'ailleurs, j'ai toujours pas compris comment ils ont fait pour le garder "flic", c'est un gros non-sens, tout au plus vaguement consultant ça aurait pu passer, "temporaire" mais bon, autant dans Chicaco Fire que probablement dans cette série, ça fait un peu "oups, on s'est trompé dans le scénario, son personnage est en fait absolument génial, l'acteur est super bon, tout le monde aime le détester, zut, on doit trouver un moyen de le garder"...

    Pas très emballée par le spin-off en fait :x...

  • paLomah
    Le 16/10/2013 à 13h45

    Il ne devait pas y avoir Sophia Bush au casting?

  • chabalou
    Le 13/05/2013 à 20h38

    j'espère que Voight restera un flic ripoux et qu'ils n'en fassent pas un saint ou un repenti sinon: aucun intérêt

Ajouter un avis







 Spoiler 

Revue de presse

  • "Cette série produite par Dick Wolf est plus sombre que sa grande sœur, mais a du potentiel pour des intrigues plus légères, les policiers et les pompiers se côtoyant, au travail comme dans leur vie privée."

    Lori Rackl/Chicago Sun-Times

  • "La série est comme un retour en arrière, à une époque où les cop shows étaient dominés par des hommes. Elle laisse toutefois la place à quelques personnages féminins forts qui connaissent leur métier et sont traités avec respect, par leurs collègues et par les scénaristes."

    Alessandra Stanley/The New York Times

  • "L'histoire n'est pas novatrice, mais quelques unes des storylines introduites sont correctes."

    Rob Owen/Pittsburgh Post-Gazette

  • "Les plus vieux clichés de la télé ont du mal à mourir. Dans Chicago PD, ils sont même bien vivants. Dans sa dernière série Dick Wolf, à l'origine des Law & Order, donne l'impression d'un somnambule, qui n'a pas envie de se réveiller pour mettre à jour les règles qu'il a établit ces 30 dernières années."

    Verne Gay/Newsday

  • "La série essaie trop de paraître brute et sale, là où le crime se passe. Elle est juste désordonnée."

    Tirdad Derakhshani/Philadelphia Inquirer



Séries similaires


plus de séries similaires