463 addicts de cette série
Un épisode de piètre qualité sauvé in extremis par une fin assez bien maitrisée et qui annonce une saison 5 qu'on attend comme un retour aux sources de la série, avec un Buy More bien plus présent et un vrai choix d'accentuer le côté humoristique au détriment de l'action et du drama qui ne sont comme on a pu le voir dans cet épisode vraiment pas la force de cette série.
Un épisode de qualité, qui démarre un peu sur la pointe des pieds mais gagne en assurance tout du long pour finir en beauté. L'équilibre entre comédie, action et «drama» est vraiment très bien maitrisé et nous offre certainement un des meilleurs épisode de Chuck. La fin est une introduction parfaite pour le season finale et s'il sera très difficile de passer après un épisode comme celui-ci les créateurs nous ont montré qu'ils peuvent être à la hauteur.
Un épisode d'assez bonne qualité qui repose avant tout sur une chute vraiment décapante! On regrette les trop peu nombreuses situations comiques ou du moins l'absence d'un sentiment ambiant de parodie, mais l'ouverture scénaristique qui nous est proposée est d'une richesse telle qu'on a vraiment hâte de voir la suite!
Un épisode décevant, qui manque de punch dans l'écriture et surtout de comédie. Les scènes dramatiques qui dominent l'épisode ne sont pas à proprement parlé ratées mais elles n'ont aucune originalité. Il est grand temps que les scénaristes se recentrent complètement sur l'histoire et qu'ils nous donnent enfin notre dose hebdomadaire de Buy More!
Un épisode moins drôle que d'habitude, ce qui est vraiment dommage quand on voit la qualité des deux scènes comiques de l'épisode. Cependant les auteurs se rattrapent en faisant réellement avancer l'histoire dans une direction certes un peu prévisible, mais avec une dynamique intéressante. On attend, après cet épisode, la suite avec impatience.
Au final, ce dix-neuvième épisode de la saison quatre de Chuck est très décevant vis-à-vis de son prédécesseur. On retombe dans la série d'espionnage classique et l'élément parodique n'est plus assumé comme il devrait l'être. La trame principale évolue un peu mais ne nous passionne pas. C'est donc un épisode moyen auquel nous avons assisté sauvé par un début prometteur mais qui est vite retombé.
Un épisode de bonne qualité, très agréable à regarder et qui rejoue enfin sur les forces de la série, la parodie de l'espionnage. L'intrigue est simple, mais est un parfait moteur pour y greffer tous les éléments parodiques nécessaires. On espère maintenant que les auteurs resteront dans cette veine.
Sans être exceptionnel, ce nouvel épisode de Chuck reste dans la lignée des précédents et se regarde facilement. Si ce sont surtout les intrigues transversales qui nous apparaissent les plus intéressantes, on espère quand même que la trame principale va regagner un peu de peps dans les semaines à venir car pour le moment, la déception gagne.
Un épisode dont la force réside dans la trame scénaristique plus que dans l'humour ou la qualité des acteurs. L'histoire principale avance et de nombreuses intrigues parallèles voient le jour. L'épisode est bien rythmé et marque un tournant important dans la saison et le futur de la série. On attend maintenant la suite avec impatience.
Un épisode qui somme toute est assez agréable à regarder. Les jolies filles défilent et l'aspect parodique marche bien. Les différents duos dans l'épisode sont intéressants mais on attend plus. Quelle sera l'intrigue principale de cette fin de saison ? Si les scénaristes se contentent d'épisodes stand alone, on risque quand même de s'ennuyer assez vite.