ban[1359].jpg

301 addicts de cette série

Colony - S03E13 - What Goes Around

  • Colony 03x13 : What Goes Around- Seriesaddict
  • Titre VO : What Goes Around
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 13
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 25/07/2018
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • sazerty
    Le 03/08/2018 à 10h02

    Est ce qu'il s'agit du dernier épisode de la série ????? j'espère pas, je suis ma faim !

  • Toff63
    Le 20/02/2019 à 12h05

    Un season finale qui va me faire regretter la série.

    SPOILER- Avec cet épisode, on peut dire qu'on rentre vraiment dans un cas de Résistance, celle des humains et des Hôtes contre un ennemi invisible et dangereux.
    L'intro, avec l'attaque de Davos et l'IGA décimée, donne le ton, l'ennemi est bien là et puissant (il a sûrement étudié les terriens et découvert le point central de commandement qu'est Davos), justifiant que Snyder incite Will (capturé par l'IGA) à rassembler 150 anomalies pour que les Hôtes défendent Seattle, ce qui sera le cas (le dernier plan avec Will dans une capsule sera donc le dernier plan de la série, quel dommage!!!).

    - Entre-temps, Broussard, qui a pris les rênes pendant que Kynes se remet, se met en quête de vérifier les dires de Snyder. Si pour le téléspectateur, ça n'a pas grand intérêt vu qu'on sait que Snyder a dit la vérité, ces passages ont le mérite d'offrir de l'action (l'assaut Anomalies vs IGA) et pas mal d'émotions et de psychologie entre Will et Kate et Kate et Amy.
    Sur le premier point, on voit à quel point Kate et Will ont pris 2 trajectoires différentes après la mort de Charlie. Si Will s'est radicalisé dans la violence et l'auto-destruction (il est le premier à accepter la mission-suicide des Anomalies), Kate est revenu aux fondamentaux familiaux (elle qui était la Résistante dans la saison 1...) et se met en quête de retrouver Bram et Gracie (grâce à la photo de la petite-amie de Bram), le premier s'étant montré très dur avec sa mère en refusant qu'elle voit Gracie!!!
    Par rapport à Amy, ça a moins d'impact de savoir qu'elle a perdu un frère oncologue à l'Usine et il faut le parallèle entre cela et la perte de Charlie par Kate pour donner du relief à la séquence entre les 2 femmes, d'autant que Peyton List a tendance à réciter son texte.


    C'est franchement dommageable de boucler une telle série là-dessus, alors que les créateurs avaient prévu 5 saisons et que le cliffhanger de cet épisode est prometteur. Colony quitte les écrans au moment où tout allait s'accélérer. 9/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Dernières News

Pas de saison 4 pour Colony

par Charlotte Papet

La série Colony ne reviendra pas pour une saison 4 !

4 Commentaire(s)
Saturday Spoilers N.319 : Fear the Walking Dead, The Good Doctor...

par Melissa Dje

/!\ Ceux qui ne souhaitent pas être spoilé ne doivent pas lire la suite. Les spoilers sont explicites.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires