ban[246].jpg

348 addicts de cette série

Trivia Cougar Town

  • A part le pilot et l'épisode 19 de la saison 1, tous les épisodes sont nommés en rapport aux chansons de Tom Petty qui est originaire de Floride, là où se déroule la série.

  • Depuis le début de la série, Bill Lawrence, le créateur, veut changer son titre. En effet, c'est ABC qui a forcé l'utilisation de Cougar Town. Bill Lawrence avait d'autres titres en tête comme "Friends & Family", "Friends & Neighbors", "Neighborhood Jules", "The Cul de Sac", "The End of the Street", "The Neighborhood" et "Neighborhooding".

  • Dans chaque épisode, il y a au moins une scène où nous voyons le café fictif "Coffee Bucks". Il s'agit du même café que dans la série Scrubs, également créée par Bill Lawrence.

  • On a vu Jules, dans au moins un épisode, en train de regarder Scrubs. Bill Lawrence a créé Cougar Town et Scrubs.

  • Dans le pilot, le décor du Cul de sac est différent de celui du reste de la série.

  • Beaucoup de personnages de Scrubs font partie de Cougar Town : Courteney Cox (Jules) a joué le docteur Maddox dans Scrubs, Christa Miller a un rôle important dans les deux séries, mais les deux séries ont beaucoup d'autres acteurs en commun : Ken Jenkins, Robert Clendenin, Zach Braff (il a joué un livreur de pizza dans la saison 3 de Cougar Town), Scott Foley, Windell Middlebrooks, Nicole Sullivan, Shaughn Buchholz, Sarah Chalke, ou encore Robert Maschio.

  • Dans un épisode de la fin de la saison 1, Jules ment à Laurie sur l'identité de la personne qu'elle a au téléphone, afin de garder sa relation avec Grayson secrète. Elle explique qu'elle parle au gérant du cimetière, qui veut changer la place du cercueil de son père. Hors, dans le premier épisode de la saison 2, Jules explique à Ellie qu'elle doit voir sa thérapeute parce que son père l'a encore appelé saoul, ce qui signifie qu'il est en vie. On a 'ailleurs pu voir son père à plusieurs reprises dans les saisons suivantes.

  • Dans la saison 4, quand les personnages ont voulu emmener le père de Jules à l'hôpital, le nom des médecins étaient Dorian, Reid et Turk, comme dans Scrubs.

  • Danny Pudi, de la série Community, a fait un cameo dans une scène où Laurie et Travis sont assis dans un restaurant Subway. La scène se termine avec Pudi bondissant de sa table et s'enfuyant. Il y a d'ailleurs énormément de références à Cougar Town dans Community, Abed étant fan de la série.
    Busy Philips (Laurie) et Dan byrd (Travis) ont eux aussi fait un cameo dans Community.

Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Photos


plus de photos

Dernières Vidéos


Plus de vidéos

Dernières audiences