197 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Chaque début de mois, SeriesAddict vous informe de tous les DVD/Blu-ray (les blu-ray sont indiqués) de séries américaines/anglaises sortant dans le mois, en France et aux Etats-Unis.
1 Commentaire(s)par Amelie Brillet
C'est officiel, Covert Affairs est annulée.
7 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 19/07/2018 à 11h15
Un season finale quelconque et médiocre.
SPOILER- Covert Affairs est en manque total d'idée pour finir sa saison et propose donc des trucs redondants (les soucis cardiaques d'Annie en pleine mission, qui ne l'empêchent pourtant pas d'être réintégrée à la fin à la CIA!!!) et des choses atrocement longues (les affrontements à Buenos Aires n'en finissent plus).
Le tout est un peu gâché par la faiblesse de Belenko. Le soi-disant grand vilain ne sert quasiment à rien ici (juste aider Annie) et manque de charisme. On retrouve la même chose avec McQuaid, devenu un acolyte à l'humour inapproprié (la demande en mariage, sérieux???).
Sinon, on nous pond un Langer peu développé qui s'infiltre trop facilement dans le QG de la CIA pour gazer Auggie et Deckard, un arc aussi bâclé qu'extrêmement gentillet puisque tout est bien qui finit bien pour les personnages.
Pour en finir avec l'intrigue de la saison, on a Calder, le gars dont j'ignore ce qu'il fout là cette saison, tant ses missions échouent et tant la situation de sa copine à l'hôpital indiffère totalement.
- Concernant les perspectives pour une saison 6 qui ne viendra jamais, là aussi rien de palpitant. La future potentielle carrière de Sénateur d'Arthur est sans intérêt, tout comme la démission brutale d'Auggie et le pseudo-choix d'Annie.
Une bien mauvaise façon de conclure la saison (et la série aussi). 3/10