197 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Chaque début de mois, SeriesAddict vous informe de tous les DVD/Blu-ray (les blu-ray sont indiqués) de séries américaines/anglaises sortant dans le mois, en France et aux Etats-Unis.
1 Commentaire(s)par Amelie Brillet
C'est officiel, Covert Affairs est annulée.
7 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 29/03/2018 à 12h02
Un épisode sympathique.
SPOILER- Cette escapade au Vénézuela à la recherche de Borz est dans l'ensemble agréable et divertissante, jouant habilement sur le jeu entre Annie et McQuaid, lancés chacun de son côté sur la piste du terroriste. L'épisode bascule assez aisément de l'humour (Annie et la police vénézuélienne) à l'espionnage (le téléphone pour suivre McQuaid, la fille de l'Imam pour retrouver Borz) et au sérieux (la maladie d'Annie est révélée à McQuaid).
Le seul vrai bémol de tout cela, c'est qu'on ne sait pas trop ce que Covert Affairs veut faire avec McQuaid, qui pour l'instant est très décontracté et accepte facilement de travailler avec Annie, quitte même à lui proposer un job chez lui. En tout cas, j'apprécierais plus que McQuaid ait un dessein caché peu reluisant à cette pseudo-collaboration amicale.
- En lien direct, il y a aussi l’ambiguïté entre Arthur et Joan, respectivement collaborateur de McQuaid et boss d'Annie. Pour l'instant, j'ai vraiment du mal avec Arthur, dont l'intérêt est mal cerné, Joan me paraît plus convaincante, mais la série doit mieux exploiter la dualité vie personnelle / obligations professionnelles.
- Enfin, que dire de Auggie???? Je suis consterné par ce que la série fait de lui, un aveugle qui se tape tout ce qui bouge et perd son temps dans une enquête interne paperassière sans intérêt.
Covert Affairs est divertissante de par son aspect espionnage/humour avec Annie. En revanche, ça cale pas mal sur les personnages secondaires (Arthur et Auggie principalement) et l'épisode ne parvient pas ici à révéler où elle veut vraiment en venir avec certains protagonistes (McQuaid). 6.5/10