226 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de février 2018.
0 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Les audiences des séries des chaînes câblées du 25 au 31 décembre 2015.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Revue de presse
Clark Collis/Entertainment Weekly
Tim Goodman/The Hollywood Reporter
Avis sur l'épisode
Le 20/06/2019 à 11h50
Un bon épisode.
SPOILER- Da Vinci offre encore les meilleures scènes à la série, utilisant un scaphandre pour pénétrer au Vatican et aller voir les Archives Secrètes. Au final, cette plongée au Vatican n'a rien d'exceptionnelle (les décors sont bons, le côté magique (la page à multi-textes) est correcte) mais s'avère divertissante et permet de faire cogiter Leonardo (qui comprend que Lucrezia est l'espionne).
Ce qui m'a le plus plu ici toutefois, c'est Nico qui prend les choses en main face à Riario, le capturant, l'interrogeant et récupérant la clé manquante.
- Dans le reste de l'épisode, on navigue entre espionnage et trahison. Celle de Pazzi n'est pas surprenante mais efficace et j'ai hâte de voir l'exécution de son projet de meurtres sur Lorenzo et Giuliano lors du samedi Saint (même si il n'y aura que Lorenzo!!!).
Le plus intéressant demeure Lucrezia, même si on nous en dit très peu sur elle. L'intérêt est de la démasquer auprès de Giuliano et d'offrir une fin inattendue, où Lucrezia tue Giuliano. J'étais loin de penser que ça arriverait mais je ne suis pas déçu, d'autant plus que les amourettes de Giuliano commençaient à me gonfler.
Rien de transcendant mais pas mal de bonnes choses. 7/10