159 addicts de cette série
Tout n’est pas parfait dans cet épisode, mais les personnages les plus importants sont traités avec soin. Ce qui donne à l’épisode une aura spéciale, triste et tendre à la fois.
Episodes qui annoncent la fin. Les événements s’enchainent, lentement, les pièges vont bientôt se refermer.
Pas le plus palpitant des épisodes, mais captivant et très intéressant. Ce qui reste de la saison promet d’être grandiose.
L’épisode « on ne sait pas trop quoi dire sans trop en dire, alors on rabâche ». Heureusement, c’est quelque chose que Damages maitrise. On ne s’ennuie pas beaucoup.
On commence à avoir plus d’indices sur ce qui se déroulera dans trois mois, et en plus de cela, d’autres intrigues sont développées. Dynamique, clair, bon épisode.
On avance pas mal, que ce soit pour la résolution de l’affaire Tobin, ou concernant la mort de Tom. Manque peut-être juste un peu de saveur, mais l’épisode est d’un bon niveau.
Tout n’est pas passionnant, parfois un peu tordu. Mais dans l’ensemble, l’épisode est de très bonne qualité. On avance toujours, et c’est très agréable.
Moins bon que celui de la semaine dernière, l’épisode constitue une sorte de transition, préparant ses spectateurs à accueillir de nouvelles têtes, dans une ambiance toujours prenante.
Excellent épisode, très cinématographique par moment. Le rythme est moins frénétique, mais ce que l’on nous présente est vraiment captivant. Une grande série.