ban[1255].jpg

1104 addicts de cette série

Daredevil - S03E03 - No Good Deed

  • Daredevil 03x03 : No Good Deed- Seriesaddict
  • Titre VO : No Good Deed
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 3
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 19/10/2018
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 06/11/2018 à 11h47

    Un épisode qui précise le positionnement des personnages.

    SPOILER- La libération de Wilson Fisk est le déclencheur commun des actions des différents protagonistes de la série, et le moins que l'on puise dire, c'est qu'on se dirige sur du très sombre. Le titre de l'épisode "No Good Deed" est très clair, aucune bonne action ne viendra émailler le scénario, il faut combattre le mal par le mal.
    - Foggy est bien parti pour suivre cette voie, lui qui digère très mal le deuil de Matt (cauchemar, pleurs, tout ce qu'il possède ne l'intéresse plus) et l'apathie des politiques contre Fisk (Foggy soutenait un conseiller en pleine campagne de réélection et celui-ci l'envoie chier). La fin de l'épisode avec Matt qui renoue avec Foggy pour mieux le dire d'abandonner l'affaire est de s'éloigner est typiquement un présage que Foggy ne le fera pas. À propos de cette scène, j'ai trouvé la réalisation et les retrouvailles étranges, mais les dialogues sont bons et que Matt rompe avec Foggy pour mieux l'écarter de sa route est touchant.
    - Du côté de Karen, le rencard arrangé par son boss n'aura pas duré bien longtemps. Karen, bien qu'en plein conflit d'intérêt, ne peut se résoudre à lâcher l'enquête sur Fisk et se concentre sur les magouilles de ce dernier, à savoir ses sociétés écran qui lui permettent de posséder l'hôtel où il est et qui appartenait avant à Kazemi, celui qui a été agressé dans l'épisode 1 de la saison et est dans le coma.
    - À propos de Matt, son passage du côté obscur se traduit par des hallucinations auditives ayant les traits de Fisk et mettant en exergue les questionnements de Daredevil. A t-il peur que Fisk sécurise plus la ville que lui (en balançant les gangs) ou bien est-il incapable de le tuer? Il est intéressant de voir Matt déambuler dans l'hôtel et récolter des infos ici et là pour comprendre que Fisk serait motivé par la protection de son amour Vanessa (réfugiée à Barcelone). Preuve que Matt a laissé tomber Murdock pour le Démon, il ne croit pas un instant que l'amour puisse changer un homme, et commence à ne plus retenir ses coups, la séquence brillant au parking le montrant discret dans un premier temps avant de basculer dans une forte violence.
    - Pour le reste, si Fisk va sûrement changer son fusil d'épaule en apprenant que Daredevil est vivant et que Nadeem commence à multiplier sa rage d'avoir perdu 5 agents au profit d'un pourri, un focus précieux est fait sur Poindexter, le sauveur de Fisk dans l'épisode 2, et un agent du FBI louche et dangereux.
    En effet, il est motivé par le manque de considération de sa hiérarchie (comme Nadeem; il évoque la différence de célébrité entre un justicier et un flic) et il ment éhontément à son psy, affirmant qu'il a un soutien en la personne de sa copine Julie, qui semble être en réalité une cible de Poindexter, une personne qu'il suit et dont il reproduit les comportements (la pizza).


    La saison augmente son quota de méchants. 9/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Dernières News

The Punisher : date et teaser pour la saison 2

par Amelie Brillet

Netflix vient de dévoiler un trailer et une date de diffusion pour la saison 2 de sa série The Punisher.

0 Commentaire(s)
SAG Awards 2019 : la liste des nominations

par Charlotte Papet

Les nominations des Screen Actors Guild Awards 2019 ont été annoncées !

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires