324 addicts de cette série
En bref, un épisode intéressant mais des choix scénaristiques un peu étranges compte tenu des révélations faites. J'aurais vraiment aimé que les histoires soient un peu plus innovantes, mais le personnage d'Irisa est sans conteste mis en avant !
En bref un épisode qui relève légèrement le niveau mais qui reste trop superficiel, peu d'avancée dans l'histoire générale si ce n'est que Datak Tarr avance ses pions avec habileté et fait son nid au sein de la ville. On comprend aussi et comme Nolan à la fin de l'épisode que Stahma est peut-être dangereuse elle-aussi, ce qui est certainement l'un des points les plus positifs de l'épisode !
Au final un épisode peu intéressant, qui malgré des éléments sympathiques, nous noie dans une histoire d'insectes pas forcément nécessaire. Les personnages ne prennent pas plus de profondeur et c'est bien dommage. Un épisode fait pour meubler quoi.
Au final un épisode extrêmement riche qui apporte son lot de révélations et d'intrigues . Je regrette que certaines scènes n'aient pas été approfondies, mais on ne va pas faire la tête non plus !
En bref un épisode qui pose de très bonne bases et qui donne le ton pour une série qui promet de beaux moments malgré un aspect trop déjà vu et des personnages qui sont de vrais clichés sur pattes. Vous aimerez si vous aimiez feues les séries Firefly et Farscape, car aventure spatiale mise à part, on retrouve quelques similarités.