ban[1466].jpg

236 addicts de cette série

Avis Designated Survivor

  • nayabenghi
    Le 12/06/2019 à 17h43

    j'accroche vraiement à cette série, je la trouve bien faite, bien menée et qu'elle pose de réelle et actuelles questions sur la politique et les grands enjeux.
    Point négatif de la saison 3 la relation homosexuel entre deux hommes noirs. Pourquoi des images aussi abruptes? J'ai été choqué, d'autant plus qu'au long de 3 saisons c'est la première fois qu'on s'attarde sur des rapports charnels...
    Pourquoi deux homosexules, deux noirs...? ça pose question. Ne croyez-vous pas?

  • fox68
    Le 31/10/2017 à 15h58

    Enthousiaste au debut, j'ai vite déchanté, mais j'ai quand même tenu la première saison et les deux premiers épisodes de la deuxième....mais la je peux plus....

    Pour : l'idee de départ était plutôt sympa, originale.

    Contre : L'idee principale d'essouffle rapidement pour tomber dans un histoire politique complotiste... On ne crois pas du tout aux personnages, principalement par un casting à mon avis totalement manqué: Kiefer Sutherland en gentil politicien naïf, vraiment? Sans parler de son épouse bien pénible... Les membres du cabinets tous gentils, genre bisounours.... L'agent du FBI, Maggie Q, n'est absolument pas crédible dans son role: attitudes, repliques, physique, costume...

    En plus, les promenades rapides des membres du cabinet dans les couloirs de la Maison Blanche a deux ou a trois en parlant super rapidement regardant le portable, sur des sujets importants...c'est clairement chiant...a part de ne rien y comprendre, c'est trop répétitif...

    Finalement, tout est trop gentil, les fins sont toujours avec une bonne morale américaine, tous le monde s'embrassent, les gentils membres du cabinets se regardent avec un petit sourire et le regard larmoyant, les méchants arrêtés, etc....

    Bref, fans de House of cards, 24, blacklist ou autres, passer votre chemin....

  • Superuperdry
    Le 03/10/2017 à 15h47

    Production qui semblait intéressante avec du potentiel. Néanmoins personnage principal mou et une propagande américaine accrue ce qui m'a complètement gâché la série. Amateurs de House of cards vous aller aimez régalez vous!!

    Note de la serie : 08,5/20

  • Ghyxx
    Le 26/04/2017 à 14h49

    Rien de neuf sous le soleil! Malheureusement les personnages sont stéréotypes, les évènements à venir se devine facilement au fur et à mesure, sans réellles surprises. Pour ma part c'est "Non". C'est plutot un "mix raté" entre "House of cards" et "Homeland". :-(

  • pepette724
    Le 07/02/2017 à 15h55

    Je me suis arrêtée au 5ème... Je trouve la série très "américaine", le chef d'état major qui veut faire sa guerre, un président par défaut qui s'avère finalement très intelligent et redoutable, le complot... Bref c'est bourré de clichés, pas assez réaliste, pas du tout ma tasse de thé! 6/10.

  • Arrakis
    Le 11/01/2017 à 03h12

    Une série propre et sans déchet, Kieffer Sutherland y est très charismatique comme à son habitude. On n'en demande pas plus de ce genre de série, un scénario tendu, des situations qui s'enchaînent et des personnages lisses mais percutants.
    Difficile de faire mieux dans ce genre, on est pas dans le calibre de Homeland, on est dans un genre propre à lui-même : la série avec Kieffer Sutherland.

  • llDeborall
    Le 13/10/2016 à 03h22

    Pour l'instant j'accroche avec la série, le thème abordé en d'actualité (attentat) et l'on voit la progression du survivant designé parmi tout le gouvernement.
    Il n'est, de prime abord, absolument pas qualifié pour être le président des Etats-Unis, mais l'ont voit, au fils des épisodes, comment il s'en sort dans ce nouveau rôle.

    C'est une production très américaine, c'est pleins de rebondissement, et en même temps certaines choses sont prévisible, mais l'on a absolument pas le temps de s'ennuyer. Hâte de voir le suite.

  • Olea
    Le 24/09/2016 à 06h49

    Pilote : Malgré une utilisation inutile et dépassée du fameux "un jour plus tôt" où l'on nous montre l'explosion du capitole avant de revenir plus tôt dans la journée (j'en parle car je trouve ça ringard ^^), à la fin de ce pilote, j'en voulais plus.

    J'espère juste que ça ne va pas tomber dans la facilité scénaristique (car il est très facile de basculer avec ce genre de thème, pas si novateur que ça).

Ajouter un avis







 Spoiler