ban[1466].jpg

204 addicts de cette série

Designated Survivor - S02E22 - Run

  • Designated Survivor 02x22 : Run- Seriesaddict
  • Titre VO : Run
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 22
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 16/05/2018
  • Audience : 3 350 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 12/06/2018 à 11h48

    Designated Survivor souffre des mêmes maux que les épisodes précédents: de bonnes idées mais un traitement loin d'être à la hauteur.

    SPOILER- Concernant Hannah, la partie est tellement déconnectée du reste que j'ai eu bien du mal à accrocher, d'autant que cette intrigue dure depuis une éternité mine de rien et que l'affrontement final (court) entre Hannah et celle de l'ambassade russe est teasée depuis 3 siècles. Sur le déroulé, peu de choses à redire, si ce n'est que l'astuce de la mémoire photographique de la fille de Damian, Amy, n'est pas franchement originale.
    Le meilleur reste le twist inattendu sur Emily comme commanditaire auprès de la russe, mais on n'en saura pas plus vu que la série est annulée.
    - Pour en revenir à Emily, je crois que j'ai jamais vu un cliffhanger aussi mal exploité. À la fin de l'épisode 21, elle se faisait tirer dessus, nous faisant craindre le pire pour elle. Rien de tout cela finalement, l'épisode torche en 2 secondes l'affaire: Emily est à peine blessée au bras, elle reprend le boulot sans que personne ne lui ordonne le contraire, le tireur a été arrêté vite fait sans qu'on le voie, point final!!! Un vrai pétard mouillé!!!
    - Sinon, on en revient à l'inculpation à laquelle Tom fait face. Le suspense à ce niveau est quasi nul, le discours final de Tom était attendu (il va se représenter aux élections sous l'étiquette indépendante) et Michael J Fox est lui aussi un pétard mouillé, dans le sens où il apporte le danger mais se dégonfle toujours à la fin.
    - Enfin, l'épisode en rajoute une couche dans la dramaturgie avec cette histoire de tsunami au Tausari, en pleine négociation pour l'indépendance économique de cette région. Je saluerais les effets spéciaux corrects et l'idée de base, mais sur le papier l'ensemble évolue sans vraiment de pression et s'intéresse plus au sort de Seth qu'à celui des autres. Au passage, la série égratigne stupidement la communauté internationale qui ne vient pas en aide au Tausari (alors que dans la réalité, l'Histoire a prouvé la solidarité des autres pays en cas de catastrophes majeures) et les américains passent pour des guignols à n'avoir détecté le séisme et le tsunami qu'au dernier moment!!!! Au final, tout est bien qui finit bien, il y a eu de morts (beaucoup) mais c'est pas grave, le Tausari a renoncé à ses envies d'ailleurs, Tom est un héros et Seth est en vie donc tout va bien!!!
    - Petit bonus, on nous ressort le fils de Tom de je ne sais pas où, tant j'avais oublié son existence. On tente de susciter de l'émotion dans la relation père-fils, mais on a tellement peu vu ce personnage que ça ne marche pas, et franchement, quand Emily dit que son fils est ce qui compte le plus pour Tom, j'ai envie de rire!!!


    De bonnes idées mais une dramaturgie proche du zéro, un aspect émotionnel faible et des bêtises en tout genre, à l'image de cette saison 2. 3.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

Arrowverse : Le titre du crossover révélé

par Jennifer Radier

Le titre du crossover annuel entre les séries Supergirl, Arrow et The Flash (2014) a été révélé et donne quelques indications sur ce qui attend les téléspectateurs lors de cet évènement spécial.

4 Commentaire(s)
Designated Survivor sauvée par Netflix

par Amelie Brillet

Netflix vient de commander une saison 3 pour Designated Survivor, qui avait été annulée en mai dernier.

3 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences