1182 addicts de cette série
Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...
par Jennifer Radier
Dans un climat télévisuel où les reboots sont tendances, il semblerait que Teri Hatcher soit intéressée pour un revival de la série Desperate Housewives.
0 Commentaire(s)par Anne-Sophie Vermorel
Bellamy Young est annoncée au casting du pilot dramatique False Profits sur ABC.
0 Commentaire(s)Dernière Critique
Le 21/01/2010 à 13h14 par David Marmignon
Un peu de politiquement incorrect, Teri Hatcher en nuisette, et parfois des scènes d’une puissance folle qui sortent du lot (et surtout Teri Hatcher en nuisette). Ca fait des années que ...
0 Commentaire(s)Derniers Avis
Séries similaires
Le 21/05/2016 à 22h31
Série complètement exceptionnelle, originale dans son genre et bien construite, dés le premier épisode, j'en étais déjà devenue accro. Je ne pouvais rien rater. Toujours y avait de l'histoire, on ne s'ennuyait pas. On voyait grandir, évoluer les personnages. Surtout que la plupart étaient vachement attachants. Que des émotions,pleure, joies avec cette série, on passe par toutes sortes d'émotions. On ne savait jamais ce qui allait se passer. SPOILER Surtout la mort de mike moment le plus émouvant pour moi, qui m'a le plus touchée, je crois que j'ai déprimée pendant un moment. Je m'en souviens encore très bien.
Le 08/05/2016 à 16h04
Une série que j'ai adoré regardé du début a la fin. Les histoires, les personnages.. ca me manque j'avoue ! Mais cela etait surement préférable d'éviter des saisons de trop .
Le 12/01/2016 à 20h10
Les personnages portaient complétement la série, beaucoup plus que les histoires qui sentaient de plus en plus le réchauffé. Au fil des années on s'est vraiment attaché aux filles et on ne suivait que pour elle, pour être sûrs que rien de mal ne leur arrive (ouch Eddy !), et même si comme beaucoup, j'avais arrêté de suivre à la lettre chaque épisode les dernières saisons (qui perdaient en humour ou gros rebondissement), j'ai repris comme beaucoup quand la dernière saison était annoncée : et à raison, les scénaristes ont su offrir une jolie fin aux filles :)
Le 02/09/2015 à 21h16
J'ai bien aimé ce show mais peut-être aurait il fallu moins de saisons