ban[766].jpg

855 addicts de cette série

Avis Devious Maids

  • wumazhen
    Le 04/12/2017 à 17h07

    N'ayant jamais regarder ce type de série (je pensais que ce serait un peu gnangnan...) ma fille m'a encouragé à la regarder tout de même et je dois dire que j'ai vite été fan, dès le 1er épisode !
    Finalement c'est une série pleine de délire et de rebondissement, les personnages sont tous au top et je dois dire que j'ai un petit faible pour rosie :-)
    A regarder sans modération lorsque l'on veut se vider la tête et rigoler un peu ;-)
    La saison 4 finie un peu en queue de poisson, dommage qu'il n'y ait pas de suite :-(

  • Deviouswoman
    Le 02/03/2017 à 23h58

    J'ai adoré cette série, dommage qu'ils l'ont arrêté je suis resté sur ma fin. C'était drole et original.

  • AgentMaki
    Le 14/09/2016 à 08h38

    c'est clair que la série n'est pas très réaliste mais justement c'est super, ça nous sort de notre petit quotidien routinier .. et puis pour ceux qui n'aiment pas cette série, essayez de la regarder avec dérision : vous pouvez rire de (presque) tout !!

    La série regorge de petites scènes surprenantes, embarrassantes, drôles, irréalistes, et de personnages soit frustrants, soit attachants, soit énervants ! Il suffit juste de la regarder simplement, sans se prendre la tête, pour découvrir ces moments et ces personnages

  • claudeemma
    Le 26/07/2016 à 08h39

    Je commence saison 4 et je trouve ça toujours aussi marrant. Une série pas prise de tête, et qui est une coupure sympa après une journée de travail.
    Oui c'est totalement irréaliste, mais c'est ça qui est génial.

  • hiclem
    Le 02/09/2015 à 21h18

    Série à essayer!
    Une bonne dose d'humour, un peu de policier, de la romance...
    Les maids sont attachantes à l'exception de Rosie, sa manière de parler et sa voix m'exaspère!!

  • Grenadines
    Le 03/01/2015 à 23h06

    Un peu réticente apres avoir été fan de desperate housewives, j'ai ete vite charmée par cette nouvelle serie et prise au jeu de ces charmantes bonnes de beverly hills
    On se laisse prendre au jeu et plus encore dans la saison 2

  • ramilotus
    Le 02/07/2014 à 17h27

    Je pense que Devious Maids est une bonne série à regarder de façon régressive. Il ne faut pas chercher la petite bête c'est évident que rien ne semble logique. Mais si vous regardez bien la plupart des séries il semble évident qu'une seule ville ne peut vivre autant de choses d'un coup. Pour ce qui est du jeu je trouve qu'ils y a quelques perles. Des situations parfois amusantes et surtout des caractères qui méritent d'être vus. Je trouve aussi que cela change de voir un peu le côté des bonnes pour une fois et non pas seulement les riches qui ne pensent qu'à leurs soucis. Cela relativise.
    En bilan je dirais que cela me plaît mais que je ne qualifierais pas Devious Maids de séries à avoir vu.

  • Toff63
    Le 02/07/2014 à 14h59

    Comment est-il possible de pondre une série aussi pourrie???? Franchement si je veux voir une télénova pathétique je peux allumer France Ô quand je veux, pas besoin de Devious Maids. On a droit ici à tout un ramassis de clichés grotesques, sexistes et régressifs sur les femmes, le tout emballé dans des intrigues vues et revues (le meurtre, les problèmes familiaux, le riche qui saute sa femme de ménage, les réunions entre filles...) et beaucoup moins bien exploitées que dans Desperate Housewives. D'ailleurs, comment résumer Devious Maids??? C'est Desperate Housewives sans dialogues potables, avec de faibles intrigues, des actrices pathétiques, une réalisation bateau et des stupidités à la pelle (pourquoi les bonnes sont-elles mieux habillées que les riches??? Comment elles font avec si peu d'argent pour soigner leur apparence????). Bref rien à sauver dans ce marasme d'ennui où les interprétations nullissimes et scènes ridicules ne parviennent même pas à nous faire rire. Zéro, nul, vide, le néant.

  • Viko
    Le 07/08/2013 à 00h59

    J'aime bien, c'est assez drôle et ça fait très "soap opera" et fait penser aux telenovelas. Sympa à regarder pour se changer les idées.

  • didhern
    Le 05/08/2013 à 18h44

    Oublions la mort de Flora et disons que cette série est une folie tout est bon un pure bonheur....je n'ai pas accroché les deseperate housewives même si j'ai regardé pas mal d'épisodes mais en 6 épisodes DM démonte tout.......espérons que tout suivra......

  • MaylieOlie
    Le 02/08/2013 à 23h22

    non franchement génial cette série elle ressemble un peu a desparate housewive mais justement c'est génial j'étais super triste quand cette série s'est fini alors qu'il y ai un série d'une même style c'est PARFAIT pour les fans ! ♥

  • didhern
    Le 24/07/2013 à 12h00

    Après ces 5 premiers épisodes je ne dirais qu'une seul chose...........VITE LA SUITE!!!!!!

  • Le Telephage
    Le 04/07/2013 à 02h26

    Une petite série sympathique qui tourne autour d'une mort suspecte (dont on se fout un peu)qui sert de prétexte pour suivre la vie de 5 employées de maison devant faire face au monde huppé et bourgeois de Beverly Hills. Même si on tombe rapidement dans les clichés les plus prévisibles , cette série se laisse regarder après une longue semaine ou un week end interminable afin de se vider la tête et d'esquisser quelques légers sourire par moment (Après visionnage de 2 épisodes, note : 7/10

  • shadowfever
    Le 03/07/2013 à 20h15

    J'attends l'épisode 3 avec impatience!!!! bon c'est vrai que ça a un air de déjà vu puisque la série à un côté "Desperate Housewives" et que "Devious Maids" est fait par le même réalisateur (Marc Cherry), mais cette série a du potentiel et je veux vraiment en voir plus avant de décider si j'aime ou non cette série, pour l'instant je veux juste voir la suite et j'ai l'impression que l'attente entre chaque épisode est super longue!!!

  • Sarah
    Le 25/06/2013 à 17h49

    ça promet! J'ai rarement vu un premier épisode aussi réussi.

  • Kyra
    Le 25/06/2013 à 00h44

    J'ai hâte de voir la suite, j'ai adoré l’épisode 1 ! Vrai coup de cœur <3

  • bastien5995
    Le 12/06/2013 à 00h49

    J'adore le 1er épisode, je suis impatient de voir la suite et j'espère qu'il aura des épisodes supplémentaires et qu'elle aura au moins 10 saisons ou un peu moins. Et à plus il y a des acteurs et actrices que j'aime bien.

Ajouter un avis







 Spoiler 

Revue de presse

  • "Un drama par Marc Cherry s'élève ou s'effondre sur un test assez simple : est-ce que la série est fun ? Devious Maids a ce qu'il faut pour réussir."

    David Hinckley/New York Daily News

  • "Comme il l'a montré dans Desperate Housewives, Marc Cherry sait créer des personnages féminins un peu over the top, mais qui restent assez réalistes pour que l'on puisse se reconnaitre."

    Matt Roush/USA Today

  • "Dans ses premières heures, Devious Maids s'avère être une série drôle et frivole, parfaite pour l'été. Un divertissement qui glisse de temps en temps quelques moments de satire sociale."

    Rob Owen/Pittsburgh Post-Gazette

  • "Il y a un casting solide, avec notamment Judy Reyes et Ana Ortiz, mais il y a trop de mauvais stéréotypes."

    Melissa Maerz/Entertainment Weekly

  • "Les actrices font un bon travail, c'est juste dommage qu'elles soient obligées de le faire dans une série maussade, et prévisible, dans laquelle il leur est impossible de briller, même en frottant et nettoyant avec assiduité."

    Lori Rackl/Chicago Sun-Times



Séries similaires


plus de séries similaires