ban[25].jpg

1330 addicts de cette série

Trivia Dexter

  • Dexter utilise souvent des alias faisant référence à l'oeuvre de Bret Easton Ellis (que ce soit ses romans ou adaptations de films). Par exemple, quand il achète des tranquilisants, il utilise l'alias Patrick Bateman, le même nom que le personnage principal de American Psycho.

  • Alors qu'ils sont frères et soeurs dans la série, Michael C. Hall et Jennifer Carpenter ont été mariés dans la vraie vie de décembre 2008 à décembre 2010.

  • Le prénom Dexter veut dire en latin "main droite". Il s'agit du complément implicite en latin de "main gauche" ou encore "sinistre", reflétant la face cachée et le côté obscur de Dexter. En 2010, l'auteur du livre dont la série est adaptée, Jeff Lindsay, a en effet confirmé que c'était pour cela qu'il avait choisi ce prénom car il met en avant la normalité, en apparence, du personnage.

  • Dans la saison 1, Dexter et Rita regardent le film "Tendres passions", dans lequel John Lithgow joue. Plus tard, dans la saison 4, il interprétera Arthur Mitchell et aura l'avenir que l'on connaît.

  • Alors que la série se déroule principalement à Miami en Floride, les scènes extérieures sont surtout tournées à Long Beach, en Californie. Une autre équipe de tournage filme quelques éléments à Miami pour avoir du vrai matériel et donner du réalisme au show.

  • Julie Benz (Rita Bennett) a auditionné au début pour le rôle de Debra Morgan.

  • Michael C. Hall a eu un accident avec son bateau "the Slice of Life". Pendant le tournage, il a foncé sur le port, causant ainsi des dommages d'une valeur de 8 000 dollars. L'acteur n'a, bien sûr, pas eu à payer la somme…

  • Pendant la saison 8, Angel Batista n'a pas toujours été joué par David Zayas. Le fils de l'acteur, David Zayas Jr., a fait quelques scènes dans la peau de Batista. Le père et le fils se ressemblent tellement que c'est passé inaperçu !

Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Photos


plus de photos

Dernières Vidéos


Plus de vidéos