ban[1976].jpg

18 addicts de cette série

Dirty John - S01E02 - Red Flags and Parades

  • Dirty John 01x02 : Red Flags and Parades- Seriesaddict
  • Titre VO : Red Flags and Parades
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 2
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 02/12/2018
  • Audience : 1 230 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 15/07/2019 à 11h43

    Ça reste médiocre dans son ensemble.

    SPOILER- Pour une série soulignant l'horreur des manipulations d'un homme sur une femme, on peut pas dire qu'elle mette à l'honneur la gente féminine.
    En effet, si John est un beau salaud, Debra est loin d'être une simple victime, c'est surtout une femme superficielle (les intonations de voix irritantes de Connie Britton à chaque fin de phrase en témoignent), blindée de thunes mais qui va à l'Église (et la luxure alors?!!; le discours pompeux sur l'amour donné par Dieu est affligeant), se voulant indépendante mais acceptant que John lui fasse tout, même les trucs les plus ridicules et avilissants. Je veux bien que John lui fasse un smoothie tous les matins (bien que les smoothies, c'est dégueulasse, bouffez un fruit ou buvez un jus, il faut choisir) ou bien quelques courses, mais tester la température de la douche ou bien mettre le dentifrice sur la brosse de Debra, c'est trop et limite oppressant et insultant.

    Je veux bien que le but soit de montrer comment Debra a été rendue dépendante de John, mais c'est excessif, surtout quand John pète un câble régulièrement, entre sa jalousie injustifiée (envers le neveu de Debra), sa blague douteuse sur les armes à feux, la caméra de surveillance installée (même si ça montre que John est doué pour manipuler Debra psychologiquement avec l'intruse), et une énième crise à la fin.
    Je ne comprends pas comment Debra peut rester avec John après tout cela. Hélas, vu qu'il y a encore 6 épisodes, je doute que les secrets découverts sur John (un casier judiciaire bien rempli) par Debra (en guise de cliffhanger) modifie franchement la donne.

    - Concernant les enfants, Veronica passe la vitesse supérieure en allant voir une détective privée puis en mettant une balise sur la voiture de John. Tout cela ne donne hélas pas grand-chose à l'arrivée et il faut attendre que Veronica vende son sac afin de payer la détective pour que les mensonges de John sur l'Irak soit mis à nu.
    Là encore, quand Debra l'apprend, elle ne semble guère encline à réagir contre John, idem quand une connaissance de l'hôpital où travaille John n'a jamais entendu parler de lui...

    Enfin, quand Terra se met aussi à douter de John, Debra choisit ce dernier par rapport aux enfants. Pourquoi??? Les séances de thérapie mère-fille expliquent pas grand-chose malheureusement.

    Julia Garner et Juno Temple sont moins convaincantes que dans le premier épisode.


    Sans le cliffhanger, on aurait encore un épisode bien décevant. L'incompréhension autour des choix de Debra ruine toujours un script pas terrible. Si Eric Bana tient son rang, le casting féminin est en chute libre, adoptant la superficialité comme marque de fabrique. Connie Britton est particulièrement catastrophique ici. 4/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Juin 2021

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2021.

2 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Août 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'août 2020.

2 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences