ban[1976].jpg

18 addicts de cette série

Dirty John - S01E03 - Remember It Was Me

  • Dirty John 01x03 : Remember It Was Me- Seriesaddict
  • Titre VO : Remember It Was Me
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 3
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 09/12/2018
  • Audience : 1 280 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 19/07/2019 à 11h08

    Dirty John propose enfin un bon épisode.

    SPOILER- Il ne faut pas compter sur cet épisode 3 pour être un feu d'artifice. Le cliffhanger de l'épisode précédent (la découverte du passé criminel de John par Debra) est géré de manière très sobre pour le moment, un choix qui traduit le dilemme de Debra, amoureuse de John mais qui ne peut plus ignorer ses mensonges et le passé peu glorieux de son mari.

    C'est d'ailleurs ce qui fait que Dirty John est plus agréable à regarder, Debra n'est plus la femme stupide, tout cela lui a remis les pieds sur terre (sa petite alerte à l'hôpital aussi) et elle regarde ses options avec son avocate et renoue progressivement avec sa fille Veronica, qui avait raison depuis le début.
    Il est intéressant de voir le cheminement de Debra, d'abord partante pour donner sa chance à John mais qui est refroidie progressivement par les révélations qui s'enchaînent (John poursuivait ses avocats pour ne pas les payer; Il venait de sortir de prison avant de rencontrer Debra; Il a vidé le coffre-fort; Il est accro aux opiacés), tout cela l'amenant à profiter du passage de John par l'hôpital (problèmes aux intestins) pour se barrer de chez elle avec toutes ses affaires.

    - En parallèle, il est pertinent d'assister lors des flashbacks à ce qu'a vécu Tonia avec John (2 enfants, mariage) et le fait que Tonia est restée à la maison là où Debra a choisi de partir.
    Même si j'ai trouvé que l'épisode abusait parfois inutilement des retours en arrières (trop de vidéos sur le mariage de Tonia et John et les amis autour), globalement, ils apportent des informations majeures, comme le fait que c'est Tonia qui a initié John à son métier et qu'une infirmière a vu et dénoncé John pour garder les antidouleurs dans sa poche au lieu de les administrer aux patients. L'ensemble se synchronise bien avec les découvertes de Debra.

    Enfin, John révèle que ses parents sont des monstres qui ne l'aimaient pas. A t-on ici un début d'explication sur son comportement psychologiquement violent et sa quête d'amour à tout prix?


    C'est encore un peu long et pas assez incisif pour le moment, mais l'évolution de Debra et une narration pertinente permettent à Dirty John de progresser. 6.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Août 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'août 2020.

2 Commentaire(s)
Dirty John : date et trailer pour la saison 2

par Amelie Brillet

USA Network vient de dévoiler la date de retour de Dirty John, ainsi qu'un trailer.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences