ban[1976].jpg

17 addicts de cette série

Dirty John - S02E01 - No Fault

  • Dirty John 02x01 : No Fault- Seriesaddict
  • Titre VO : No Fault
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 1
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 02/06/2020
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 01/07/2020 à 11h58

    Après une saison 1 globalement très médiocre, Dirty John revient et affiche de meilleures ambitions.

    SPOILERL'avantage de cette saison 2, c'est que le personnage d'Amanda Peet ne semble pas aussi cruche que celui de Connie Britton dans la saison 1. On a ici une femme mariée en instance de divorce, dont le mari veut vendre la maison de leur vie, contre l'avis de sa femme.

    Ce qui est intéressant ici, c'est l'emprise que le mari a sur sa femme, notamment sur l'aspect financier (c'est lui qui peut payer l'avocat de sa femme) et en termes de relations et de Droit. Le mari a profité de son mariage pour faire des études de Droit, devenir un grand avocat et apprendre toutes les subtilités judiciaires qui lui servent aujourd'hui pour obtenir ce qu'il veut, que ce soit la vente de la maison, la garde des enfants ou bien l'ordonnance d'éloignement d'avec sa femme.

    Pourquoi ce mari est-il imbattable??? Il sait aussi être plus que mesquin en faisant croire par touches qu'il ne veut plus divorcer ou qu'il souhaite négocier pacifiquement. Sa femme, encore en nostalgie de leurs débuts en tant que couple, est alors manipulée par son propre amour et baisse régulièrement sa garde en dépit des avertissements de ses copines. On en arrive alors à un ascenseur émotionnel perpétuel qui amènera la femme au pire.

    Dirty John a choisi de narrer son histoire sur plusieurs périodes, afin d'opposer le mariage initial avec la guerre entre les 2 ex-tourtereaux. Cela coïncide parfaitement avec les 2 états de la femme, capable d'espérer le retour de son mariage autant que d'exécuter des actes fous quand elle est déçue.
    Outre foncer avec sa voiture dans la porte de la maison de son mari, elle a visiblement tué ce dernier, ce que révèle l'interrogatoire final. Comment en est-on arrivé là??? J'ai hâte de le savoir.


    Amanda Peet et Christian Slater portent bien ce premier épisode dans des registres différents, entre folie furieuse et manipulations préméditées. 7.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Août 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'août 2020.

2 Commentaire(s)
Dirty John : date et trailer pour la saison 2

par Amelie Brillet

USA Network vient de dévoiler la date de retour de Dirty John, ainsi qu'un trailer.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences