555 addicts de cette série
Un bon épisode agréable à suivre et réalisé de façon élégante, même si la fin est encore une fois prévisible cela ne gâche rien au plaisir que l'on a de suivre le Docteur dans cette aventure. Un des meilleurs épisodes de la saison qui nous amènent vers le double épisode final.
Encore un épisode divertissant à regarder des ennemis nouveaux et stressants, une bonne histoire et des acteurs convaincants. On espère que cela continue dans cette voie là.
Épisode plus prenant par son scénario que les autres. Les personnages secondaires ne gâchent pas le déroulement de l'épisode, au contraire ils donnent une plus-value et le Docteur continue sur sa lancée en étant agréable à suivre. Tout cela donne un épisode vraiment divertissant.
Une épisode au scénario original, mais entaché d'une performances des acteurs secondaires et une fin sans surprise,avec en plus de la tirade insupportable de Clara. La performance du Docteur rehausse néanmoins le niveau de l'épisode.
Un épisode qui rattrape le précédent dans sa réalisation. Même si cela reste bien loin des meilleurs épisodes de Dr Who que l'on est pu voir, cet épisode reste divertissant et après tout c'est ce qu'on lui demande.
Un épisode en demi-teinte avec une histoire bateau au possible, un déroulement de l'épisode sans grande surprise, des personnages secondaires intéressants tout de même mais avec une implication dans l'épisode plus que risible. Épisode sans grand intérêt ne faisant même pas avancer l'intrigue de la saison.
Un bon épisode avec quelques incohérences certes, mais un scénario prenant, une bonne ambiance sonore et visuelle et un Docteur qui s'affirme de plus en plus et pour le coup il est plus qu'encourageant. On aurait préféré une fin un peu plus oppressante dans le ton de l'épisode mais la fin proposée était sympathique également. Un épisode qui remonte le niveau de la série pour le moment.
Un épisode historique avec une touche d'humour c'est toujours agréable à voir, mais niveau scénario pour le moment ce n'est pas cela du tout. Les scénaristes nous ont montré qu'ils avaient tous les ingrédients pour faire un bon épisode (complicité, scénario, humour) maintenant reste plus qu'à espérer qu'ils réussissent à mettre les trois en même temps dans un épisode.
Deuxième épisode du Docteur avec une histoire plus classique dans l'antagoniste mais assez originale, une Clara convaincante, un Docteur un peu moins fringant, des protagonistes colorés, une intrigue dans l'intrigue avec la mini-apparition de Missy qui renforce le mystère autour de son personnage. Un épisode plus qualitatif que le précédent mais loin de ce que Moffat peut faire avec notre Docteur préféré.
Un épisode de reprise qui ne restera pas dans les mémoires par son histoire mais quand même qui reste encourageant pour la suite. Bien sûr il faudra attendre comme d'habitude quelques épisodes pour s'habituer au nouveau Docteur qui semble très prometteur.