158 addicts de cette série
Une saison réussie, comme toujours, et un travail d’attente et de deuil à refaire. On se fait avoir chaque année, ça commence à devenir lassant.
Épisode parfaitement représentatif du show et franchement réussi.
Au point que notre simple addiction au show se transforme en drogue dure, avec le retour de Billy Walsh en cerise sur le gâteau.
Le pied.
Un épisode quasi parfait, à l’intrigue racée et au déferlement hallucinant et jouissif de stars dans leur propre rôle.
Et cet enthousiasme démesuré n’a strictement rien à voir avec l’arrivé de Sasha Grey.
Non, vraiment, rien.
Episode bien calme, mais qui annonce une tempête à venir (et on ne parle pas forcément de Sasha Grey). Il en reste que le plaisir de suivre l’équipe est toujours aussi présent, même après 7 ans.
Chapeau bas.
Comme toujours un bon épisode, qui développent des intrigues s’annonçant comme franchement enthousiasmantes. On veut la suiiiiiiiiiiiite !
Un épisode tranquille, parfaitement dans la lignée de la série, et vingt minutes au paradis à déguster avec un cocktail bien frais et une brise légère dans le cou.
Les vacances, c’est chouette.
Un retour inspiré et inspirant, mettant les personnages, et en particulier Vince, en danger.
Si l’on ne peut présumer du reste de la saison, on a hâte de voir la suite.
De toute façon, ils pourraient rester assis sur un canapé pendant 20 minutes, qu’on les aimerait quand même.
Welcome back guys !
On ne peut s’empêcher de sortir un peu déçu de ce season finale. Déjà, parce qu’on quitte notre bande de potes, et ensuite parce que la recette n’a pas changé d’un iota depuis les débuts. La saison fournit encore son lot de bonnes nouvelles et de happy endings comme à chaque fois, et les problèmes développés pendant toute une année sont oubliés par la magie de scénarios interchangeables.
Cette fin de saison, de ce bonheur du show est tout sauf enthousiasmante, se révèle même anecdotique, fonctionnant toujours selon le même schéma.