ban[398].jpg

96 addicts de cette série

Episodes - S05E03 - Episode Three

  • Episodes 05x03 : Episode Three- Seriesaddict
  • Titre VO : Episode Three
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 5
  • Episode : 3
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 10/09/2017
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 24/09/2017 à 14h51

    Un épisode qui bouscule pas mal de choses.

    SPOILER- À quelques épisodes de la fin de la série, il est étrange de voir le scénario prendre une direction assez nouvelle par rapport au début de saison. En effet, cet épisode 3 est celui qui marque le départ de Bev et Sean de leur série pour faire un script potable pour... Matt, qui ne se plaît pas vraiment en animateur télé.
    À ce niveau, la série enchaîne les situations marrantes, surtout dans sa deuxième partie. Le monologue haineux de Sean est un régal, le coup du gorille en peluche est sympathique, la vidéo du chat dans la chaussure est hilarante, la conversation téléphonique entre Sean et son agent est bijou et l'apparition finale du lama fait office d'apogée du ridicule.
    - Dans le reste de l'épisode, la série remet Lapidus et Carol ensemble alors que le premier est aussi avec Morning. Ce futur trio ne m'inspire pas forcément grand-chose mais j'apprécie toujours autant Kathleen Rose Perkins, véritable bouffée d'oxygène.
    - Enfin, la première partie de l'épisode n'est pas la plus drôle mais a ses bons moments. Les pitchs pourris envoyés à Matt permettent une nouvelle critique des sitcom américaines, le mari qui se plaint d'être un donneur compatible pour sa femme m'a fait marrer et la discussion de Matt avec ses enfants est bien dans l'esprit du personnage ("Les enfants, si vous sentez que vous allez faire une bêtise, vérifiez qu'il n'y a pas de caméra"!!!).
    En revanche, les blagues sur le pâté ou le tartare de thon sont un peu nulles et c'est quand même osé d'être dégoûté par du thon, c'est quand même pas des tripes ou des testicules en gelée.


    Un épisode parfait autour du trio initial Matt-Sean-Bev, un peu moins sur le reste, dépendant principalement de l'excellente Carol. Si le début de l'épisode est sympathique, l'essentiel des grands moments d'humour est dans la seconde partie. 8/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

Audiences séries US chaînes câblées : du 6 au 12 octobre 2017

par Charlotte Papet

Les audiences des séries des chaînes câblées du 6 au 12 octobre 2017.

0 Commentaire(s)
Audiences séries US chaînes câblées : du 22 au 28 septembre 2017

par Charlotte Papet

Les audiences des séries des chaînes câblées du 22 au 28 septembre 2017.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences