ban[2065].jpg

74 addicts de cette série

Euphoria - S02E02 - Out of Touch

  • Euphoria 02x02 : Out of Touch- Seriesaddict
  • Titre VO : Out of Touch
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 2
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 16/01/2022
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 25/01/2022 à 14h34

    Encore un très bon épisode d'Euphoria.

    SPOILERCet épisode réussit à traiter tous les (nombreux) protagonistes de la série de manière convaincante.
    L'arrivée d'Elliot est vraiment excellente pour perturber la relation Rue-Jules (Rue cache sa relation à Elliot pour masquer le fait qu'elle se drogue à nouveau; Jules pense que c'est parce que Rue aime Elliot), j'ai aussi beaucoup aimé Lexi, Cassie ou Kat, avec en filigrane la représentation visuelle très graphique de leurs peurs intérieures ou de leurs fantasmes. On passe sans cesse de la tragédie à la comédie, sorte de montagnes russes réalistes de la vie adolescente.

    Enfin, on a toute la partie avec Nate, son père et Fez. Le démarrage sur Nate est juste parfait, tant visuellement que sur le contenu. Euphoria parvient à nuancer le personnage de Nate, qui a tout pour être détestable mais qui trouve en son père violent avec les femmes la raison de son comportement répréhensible avec la gente féminine.
    Il va donc s'agir pour Nate de parvenir à s'émanciper de l'influence néfaste de son paternel. Le pourra-t-il?? Au fond de lui, je pense qu'il en a envie, mais ce n'est pas facile. La preuve, c'est Nate qui a jusque-là protégé son père par rapport à toute l'affaire avec Jules en saison 1.

    Quant à une éventuelle revanche sur Fez, on sent que Nate ne veut pas y mêler son père en ne disant pas qui l'a tabassé, comme si Nate acceptait de mériter ce qu'il a pris (littéralement) dans la gueule et souhaitait régler ses problèmes de lui-même.
    Par rapport au père de Nate, celui-ci ne jure que par la violence mais ne tentera pourtant rien contre Fez. Cette séquence dans la boutique de Fez est une belle réussite, tout en tension et dans les regards et les gestes (la fameuse main dans la poche qui est pour chercher l'argent et non une quelconque arme). Je ne sais pas jusqu'où ira cette intrigue mais la simple menace est parfois plus efficace que la violence, la preuve avec Fez qui a les chocottes désormais!!


    Un panorama très complet et intéressant de tous les protagonistes. Euphoria démarre sa saison 2 de manière vraiment très accrocheuse. C'est même encore mieux que la saison 1. 9/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Dernières News

Euphoria renouvelée pour une saison 3

par Amelie Brillet

HBO a renouvelé sa série phénomène Euphoria pour une saison 3.

0 Commentaire(s)
En Bref: Atlanta, Ruphoria, A.P. Bio...

par Amelie Brillet

Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !

2 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires