ban[2138].jpg

28 addicts de cette série

Evil - S01E12 - Justice x 2

  • Evil 01x12 : Justice x 2- Seriesaddict
  • Titre VO : Justice x 2
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 12
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 16/01/2020
  • Audience : 3 310 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 14/02/2020 à 14h58

    Un léger ressenti de déception après avoir vu cet épisode.

    SPOILER- Evil veut parler ici de justice de différentes manières, c'est ce qui ressort des 2 cas exploités, celui du criminel du début de saison qui veut faire annuler sa condamnation et celui de cette femme sur fond de rancoeur entre Hutus et Tutsis.
    Le bilan à tirer de tout cela est que la justice n'a pas fonctionné ici, le criminel étant libéré et la femme tuant le rwandais (avec en guise d'ironie le cafard qui sort du mur à la fin, un clin d'oeil sympa).
    À part cela, l'ensemble manque singulièrement d'impact, que ce soit au tribunal ou bien dans la cave où la femme détient David et le rwandais. Evil ne parvient jamais à rendre cela palpitant.

    - Le coeur de l'épisode tient dans la confrontation Kristen-Leland à la sortie du tribunal, un moment jouissif et hallucinant, comme peut l'être aussi le cliffhanger montrant Leland parler avec un psychologue ayant l'apparence du diable. Est-il réel ou est-ce une vision de Leland (pas son vrai prénom), persécuté dans son enfance car il faisait partie de la fanfare???
    Quoi qu'il en soit, Leland a un traumatisme et se sent souvent gêné face à Kristen. Toutefois, il semble avoir des atouts dans sa manche puisqu'il menace les filles de Kristen, des menaces à prendre au sérieux quand on observe que les filles de Kristen chantent les incantations hindous de leur père sans les connaître. Cela rappelle un cas précédent dans la série. Les filles seraient-elles possédées??? Tout cela rend Andy plus intéressant, même si son rituel est ridicule.


    Heureusement que Leland sort du chapeau pour sauver un épisode rarement passionnant, bien qu'il reprenne de nombreux éléments des épisodes précédents. Gros bémol sur la trame de David et Ben qui sert à rien. 5.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

Evil renouvelée pour une saison 3

par Amelie Brillet

Paramount+ a renouvelé sa série Evil pour une saison 3.

1 Commentaire(s)
Upfronts 2021: SEAL Team et Evil continueront sur Paramount+

par Amelie Brillet

C'est officiel: CBS a défini le sort de deux séries, SEAL Team et Evil, qui continueront leur chemin sur le service de streaming Paramount+.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences